Comment réactiver sa ligne orange

Sheena -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Il y a deux jours, j'ai perdu mon portable. Par chance, on me l'a rapporté. Entre temps j'avais fait suspendre ma ligne mais maintenant j'aimerai la récupérer.

Problème : en appelant le 3970, je tombe sur des menus pour payer la facture. J'ai demandé de l'aide sur un forum orange et on m'a dit que ça se passait en boutique. Je suis allée en boutique et on m'a dit que ça se passait avec le service client. Le gentil monsieur m'a donné le numéro où joindre un conseiller le 700 sauf que depuis 1h, je n'arrive pas à joindre un conseiller.

Je suis au bord de la crise de nerf et je ne sais pas du tout comment faire pour régler ce problème. Y'aurait-il un moyen pour récupérer ma ligne ? Comment ça se passe via le service client ?

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Essaie en te connectant par le net en te mettant sur ton compte mais je doute que cela marche.
0