L'onglet ne donne pas l'image de la page web

Résolu/Fermé
liberteegalite - 15 oct. 2010 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 21:22
Bonsoir,

J'ai un pc portable sous vista, d'habitude quand je pointe le curseur sur les onglets qui sont dans la barre des tâches je peut voir en miniature l'image de la page web réduite (je crois que seul vista posséde cette option ), mais depuis quelques jours quand je pointe le curseur sur un onglet il n'apparait plus d'image de la page réduite mais un l'intitulé écrit de cette page.

Je me demande pourquoi l'image a disparu au détriment de l'écrit.

Merci de me répondre.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 23:47
bonjour

Fais un clic droit sur cette barre, et cliques sur "propriétés" et coches "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)"

normalement, ca devrait marcher.

@+
0
liberteegalite
16 oct. 2010 à 00:02
Bonsoir

J'ai été dans "propriété" mais j'ai trouvé "afficher les aperçus de la fenêtre (miniature )" en grisée , donc ça ne se coche pas , je me demande pourquoi.
0
Windows 7 propose aussi cette fonction.

Je ne connais pas trop Vista mais essaye ca :

Clic droit sur le bureau > propriétés(ou personnalisés) > cherche si tu peux activer la fonction "aero".
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 00:20
@ liberteegalite : clic droit sur le bureau, cliques sur personnalisé, choisis "couleur et apparence des fenêtres".

cliques ensuite sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires"

et choisis "windows aero" et appliquer puis OK

ensuite, tape win+pause pour ouvrir les propriétés système. et cliques sur "indice de performance windows" et clique enfin sur "mettre à jour mon indice"

ensuite, clique droit sur la barre de tâche, cliques sur "propriétés", et la case "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures)" ne doit plus être grisée, tu pourras la cocher.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liberteegalite
16 oct. 2010 à 21:16
Bonsoir les amis , je m'excuse pour cet imprévu retard, je vais essayé vos conseils et je vous tiendrais informés .
0
liberteegalite
16 oct. 2010 à 21:19
Merci les gars c'est réussi, j'ai pris windows aéro et ça marche , je vous embrasse.

A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 21:22
tant mieux pour toi.

@+
0