Garder les licences de logiciels après M-à-j?

pseudo -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'apprête à mettre à jour mon iMac de leopard à Snow Leopard, mais avant de me lancer j'aimerais savoir si il y a un moyen de garder mes logiciels après m-à-j?
Par exemple j'ai photoshop elements sur mon ordinateur, et j'aimerais ne pas avoir à le ré-installer après (j'ai peur que le logiciel ne reconnaisse plus mon ordinateur, sur lequel est enregistrée la licence...)

j'ai pensé à copier/coller les logiciels sur un disque dur externe, mais peut-être qu'en changeant de version d'OSX...?

Bref j'ai besoin d'être éclairé sur ça.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Aucun problème, seul le système sera mis à jour et toutes les données personnelles resteront en l'état. Même les logiciels, installés sans disque original ;-)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Et pour compléter les propos avertis de dede74000, voici comment installer proprement Snow Leopard

Ritchi
0