!!!Avira bloque explorer ouverture session!!!

Utilisateur anonyme -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
voila, c' est urgent:
A mon entré sur ma session administrateur sous windows 7 pro, j' ai Avira Antivir free et il me bloque explorer.exe, je n' ai qu' un écran noir et j' entend le petit bruit d' Avira comme quoi il a bloquer l' explorer croyant que c 1 virus!!
comment désinstaller avira via l' invité de commande???
merci de me répondere le plus rapidement possible.
j' ai essayer de revenir a des points de restauration avant tout cela mais c pareil!!

A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Je crois que si tu prends un petit peu de temps pour comprendre le paramétrage de AVIRA, alors tu pourras le garder installé tout en débloquant IE

LIEN_MANUEL_AVIRA_FREE le manuel te dit aussi comment le désinstaller...
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Utilisateur anonyme

c bon, jai désactiver l' agent via le msconfig pa le cmd, donc c bon.
0

ok mais tu n'as plus de protection...

mettre ton pb à RESOLU si c'est ok !
0
Utilisateur anonyme

Si, jai réactiver l' agent après et viré le cheval de troie ki étai dan l' explorer, avira me la éffacé sans endommagé l' explorer, par contre, maintenan, explorer.exe ne se lance plus au démarrage de ma séssion administrateur, comment jle remet??
0

Que veux-tu dire ? IE se lançait automatiquement à chaque début de session, et maintenant tu dois cliquer manuellement pour qu'il démarre ?

Si c'est ça que tu souhaites... Démarrer / Tous les programmes / choisir Démarrage / bouton droit, ouvrir

Ensuite tu fais glisser un raccourci de IE dans le répertoire démarrage (fenêtre que tu viens d'ouvrir)...ça c'est pour XP (je sais que tu as Vista...
0
Utilisateur anonyme

nan, le truc, c kil va faloir ke jaille plus loin ke ca, en gros, jai voulu appliquer le theme MAC et kan je me suis approprier l' explorer.exe, l' original koi, en fait, j' ai remplacer l' explorer par celui du nouvo theme...
0

autant pour moi, j'ai confondu IE avec explorer !

J'ai bien peur que ton virus ait fait quelques dégâts...
0