!!!Avira bloque explorer ouverture session!!!
Utilisateur anonyme
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
voila, c' est urgent:
A mon entré sur ma session administrateur sous windows 7 pro, j' ai Avira Antivir free et il me bloque explorer.exe, je n' ai qu' un écran noir et j' entend le petit bruit d' Avira comme quoi il a bloquer l' explorer croyant que c 1 virus!!
comment désinstaller avira via l' invité de commande???
merci de me répondere le plus rapidement possible.
j' ai essayer de revenir a des points de restauration avant tout cela mais c pareil!!
--
Firefox Ultimat
voila, c' est urgent:
A mon entré sur ma session administrateur sous windows 7 pro, j' ai Avira Antivir free et il me bloque explorer.exe, je n' ai qu' un écran noir et j' entend le petit bruit d' Avira comme quoi il a bloquer l' explorer croyant que c 1 virus!!
comment désinstaller avira via l' invité de commande???
merci de me répondere le plus rapidement possible.
j' ai essayer de revenir a des points de restauration avant tout cela mais c pareil!!
--
Firefox Ultimat
2 réponses
-
slt,
Je crois que si tu prends un petit peu de temps pour comprendre le paramétrage de AVIRA, alors tu pourras le garder installé tout en débloquant IE
LIEN_MANUEL_AVIRA_FREE le manuel te dit aussi comment le désinstaller...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent ! -
-
-
-
Que veux-tu dire ? IE se lançait automatiquement à chaque début de session, et maintenant tu dois cliquer manuellement pour qu'il démarre ?
Si c'est ça que tu souhaites... Démarrer / Tous les programmes / choisir Démarrage / bouton droit, ouvrir
Ensuite tu fais glisser un raccourci de IE dans le répertoire démarrage (fenêtre que tu viens d'ouvrir)...ça c'est pour XP (je sais que tu as Vista... -
-
-