!!!Avira bloque explorer ouverture session!!!
Utilisateur anonyme
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
voila, c' est urgent:
A mon entré sur ma session administrateur sous windows 7 pro, j' ai Avira Antivir free et il me bloque explorer.exe, je n' ai qu' un écran noir et j' entend le petit bruit d' Avira comme quoi il a bloquer l' explorer croyant que c 1 virus!!
comment désinstaller avira via l' invité de commande???
merci de me répondere le plus rapidement possible.
j' ai essayer de revenir a des points de restauration avant tout cela mais c pareil!!
voila, c' est urgent:
A mon entré sur ma session administrateur sous windows 7 pro, j' ai Avira Antivir free et il me bloque explorer.exe, je n' ai qu' un écran noir et j' entend le petit bruit d' Avira comme quoi il a bloquer l' explorer croyant que c 1 virus!!
comment désinstaller avira via l' invité de commande???
merci de me répondere le plus rapidement possible.
j' ai essayer de revenir a des points de restauration avant tout cela mais c pareil!!
A voir également:
- !!!Avira bloque explorer ouverture session!!!
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Code puk bloqué - Guide
- Internet explorer - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
slt,
Je crois que si tu prends un petit peu de temps pour comprendre le paramétrage de AVIRA, alors tu pourras le garder installé tout en débloquant IE
LIEN_MANUEL_AVIRA_FREE le manuel te dit aussi comment le désinstaller...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Je crois que si tu prends un petit peu de temps pour comprendre le paramétrage de AVIRA, alors tu pourras le garder installé tout en débloquant IE
LIEN_MANUEL_AVIRA_FREE le manuel te dit aussi comment le désinstaller...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Que veux-tu dire ? IE se lançait automatiquement à chaque début de session, et maintenant tu dois cliquer manuellement pour qu'il démarre ?
Si c'est ça que tu souhaites... Démarrer / Tous les programmes / choisir Démarrage / bouton droit, ouvrir
Ensuite tu fais glisser un raccourci de IE dans le répertoire démarrage (fenêtre que tu viens d'ouvrir)...ça c'est pour XP (je sais que tu as Vista...
Si c'est ça que tu souhaites... Démarrer / Tous les programmes / choisir Démarrage / bouton droit, ouvrir
Ensuite tu fais glisser un raccourci de IE dans le répertoire démarrage (fenêtre que tu viens d'ouvrir)...ça c'est pour XP (je sais que tu as Vista...