\windows\system32\config\system
Fermé
bonjour
je rencontre un pb de demarrage avec mon xp pro. Hier soir j'eteinds mon pc sans avoir rencontré le moindre pb et ce matin un ecran noir avec en haut écrit:
windows ne peut pas demarre car le fichier: \windows\system32\config\system a été supprimé.
il me propose de remettre le cd d'origine et d'appuyer sur r pour reperer. Rien ne se passe, il me demande de specifié un n°de demarrage pour xp. je tape 1 et c:\windows\ apparait, je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous maider SVP
je rencontre un pb de demarrage avec mon xp pro. Hier soir j'eteinds mon pc sans avoir rencontré le moindre pb et ce matin un ecran noir avec en haut écrit:
windows ne peut pas demarre car le fichier: \windows\system32\config\system a été supprimé.
il me propose de remettre le cd d'origine et d'appuyer sur r pour reperer. Rien ne se passe, il me demande de specifié un n°de demarrage pour xp. je tape 1 et c:\windows\ apparait, je ne sais pas quoi faire.
Pouvez vous maider SVP
A voir également:
- \windows\system32\config\system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
pazerty
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2005
30 nov. 2005 à 14:19
30 nov. 2005 à 14:19
bjr,,
Une seule chose a faire le faut tout réinstaller !!
tu as perdu (XP) un fichier system donc la... c long et penible mais pas le choix !
Une seule chose a faire le faut tout réinstaller !!
tu as perdu (XP) un fichier system donc la... c long et penible mais pas le choix !