LOGICIEL POUR CREATION ETIQUETTES RONDES
Castorine
-
eulogio85 Messages postés 8 Statut Membre -
eulogio85 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel me permettant de créer puis d'imprimer des étiquettes rondes de diamètre 60 mm. Mes recherches pourtant intensives sur la "toile" sont restées vaines. J'ai surtout trouvé des logiciels permettant de créer des étiquettes pour CD et DVD. Mais mon étiquette n'a pas de trou elle lol !!!. Et dans word 2010, dans la rubrique publipostage, puis étiquettes, il n'y a pas de format rond !
Une aide de votre part serait la bienvenue !! Je dirai même plus.... PROVIDENTIELLE !
Merci à ceux qui connaissent une solution et une pensée sympathique aux autres...
Peut-être ne suis-je pas dans le bon thème, je m'en excuse auprès des webmasters qui sauront le cas échéant me diriger ailleurs...
Je recherche un logiciel me permettant de créer puis d'imprimer des étiquettes rondes de diamètre 60 mm. Mes recherches pourtant intensives sur la "toile" sont restées vaines. J'ai surtout trouvé des logiciels permettant de créer des étiquettes pour CD et DVD. Mais mon étiquette n'a pas de trou elle lol !!!. Et dans word 2010, dans la rubrique publipostage, puis étiquettes, il n'y a pas de format rond !
Une aide de votre part serait la bienvenue !! Je dirai même plus.... PROVIDENTIELLE !
Merci à ceux qui connaissent une solution et une pensée sympathique aux autres...
Peut-être ne suis-je pas dans le bon thème, je m'en excuse auprès des webmasters qui sauront le cas échéant me diriger ailleurs...
A voir également:
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes rondes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour,
ou est le souci !
ce qui est dans un carre rentre dans un rond non .
donc creer une etiquette carre qui rentre dans ton rond et hop
a+
ou est le souci !
ce qui est dans un carre rentre dans un rond non .
donc creer une etiquette carre qui rentre dans ton rond et hop
a+