Problème Eyefinity et monoscreen

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -  
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma carte graphique : voila je joue en mode Eyefinity ( trois écrans donc ) jusque la pas de soucis mais lorsque je passe en mode Bureau Etendu ( c'est à dire chaque écran est séparé et cela me permet de jouer en monoscreen ) je rame complètement, je fait du 10 images par seconde au lieu de 60 en triple écran, y'a un léger soucis...
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou connait la solution ?
Merci d'avance !

7 réponses

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Up !
0

Personne n'a une réponse ?
0

Up ! =D
0
christian 76 Messages postés 8 Statut Membre 1

reponse au dessus message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fletch29

FOV=field of view=angle de vue de la camera. Un FOV mal réglé (trop important ou trop faible) ecrase les perspectives
0
christian 76

salut a toi Cedlannoy ton displayport est il actif car le displayport doit etre actif (branchement usb et dvi )sinon renseigne toi aupres du fabricant de ta carte ils pouront surement te repondre j espere pour toi a plus
0
chrisitan 76

salut , je suis desole mais je n ai pas de reponse vraiment . par contre j ai une question sur 3 ecrans mon probleme est : je joue a cod mw 2 et quand je permute en 3 ecrans tout est ecrase donc injouable car mal aux yeux au bout d un minilmum de temps , aurais tu une solution stp merci a++
-1
chrisitan 76

config : cm ga890fxa ud5 , pross amd phenom 2 x 6 6cpu 3,2ghz , mem 6144 mb ram , x11 ati readeon hd5870 2 g
0
tiger9965

Salut
Le FOV est à regler dans le fichier de config
Cherche reglage FOV dans MW2 et tu trouveras sur la toile ton bohneur, j'ai eu ce soucis avant aussi avec ma HD 5770
0
christian 76 Messages postés 8 Statut Membre 1

salut je te remercis de ta reponse sinon j ai telecharge windescreen fixer et c est impecable le seul soucis c est quand tu as choisi ex: match a mort et que tu veuilles changer pour demolition tu es oblige de quitter le jeu et revenir car tu ne peux manoeuvre totalement avec la souris donc utilise les fleches et la touche entree sans avoir la possibilite de changer mais je vais me renseigne la ou j ai fais mon pc a plus ps : ne gazant pas vraiement en informatique le FOV c est quoi merci
0
cedlannoy

Bonjour,
je profite de la qualité de vos connaissances dans le domaine.
Moi j'au une carte Sapphire 5870 X Vapor, et pas moyen d'afficher 3 écrans sous windows 7 !
Je mets 2 écran en DVI et 1 écran en Displayport (avec ensuite un adaptater DisplayPort to DVI).

Avez-vous une idée du problème ?

Merci
Cédric
0

Bonsoir Cédric, un adapateur DisplayPort Actif n'est pas forcément brancher en USB. Il peut être seulement DisplayPort, quel est la marque de ton adaptateur, et quel est son prix aussi ^^
0