Problème Windows 7 gadgets
Special-Blend-33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formater mon ordinateur, pour le passer sur Windows 7 ( 64 bit ) et je n'arrive pas à trouver les gadgets. J'ai essayé le Démarrer > Tous les programmes... mais là je ne trouve rien sur les gadgets. Ce serait cool que quelqu'un m'aide, merci...
10 réponses
-
Bonjour.
Cliquer Sur Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CLASSES_ROOT \ DesktopBackground
Normalement , il doit y' avoir une clé qui s'appelle Gadgets -
lut,
pour avoir des gadget il faut faire un clic droit dans un espace vide de ton bureau et de choisir gadget -
Je viens d'essayer, je n'ai pas "Gadget" après avoir fais un clic droit sur un emplacement vide du bureau...
-
regarde là si tu n'a pas cette option c'est que tu as un soucis d'installation (enfin je pense).
edit; quand tu fait ton clic droit il ne faut pas que ta souris bouge.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai regarder la vidéo, mais quand je fais le clic droit, j'ai pas Gadget... C'est bizarre :/
-
J'arrive jusqu'à DesktopBackground, mais je n'ai rien qui s'appelle Gadgets dedans... Une solution ? :s
-
Ce n'est pas compliqué , le registre est dans un mauvais état .
Avez vous procédé à des installations de logiciels dernièrement ? -
Oui, je viens juste de le formater, donc j'ai réinstaller quelques logiciels, mais même au début je ne trouvais pas les gadgets... Comment faire pour "remettre le registre en état" ? :/
-
Le remettre en état , c'est plus facile à dire qu'a faire , aller savoir si il n y' a
pas d'autres anomalies , ce n'est pas normal qu'il manque des clés dans celui-ci
dès l'installation. Quelle est la provenance de Votre Windows 7 ?
Regarder aussi dans C:\Programmes\Windows Sidebar\
si sidebar.exe existe bel et bien -
je pense qu'il faut recommencer l'installation , si ta version est légale il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, si ça recommence le mieux que je puisse te conseiller , est de contacter windows.