Dd externe corbeille pleine de vide

Résolu/Fermé
mike - 15 oct. 2010 à 07:43
 Guiver - 15 oct. 2010 à 22:43
Bonjour,

suite a un transfer de données sur un ordinateur,j'ai suprimé les dites données de mon dd externe mé né pas vidé la corbeille de l'ordinateur en rebranchant le tout ché moi la corbeille de mon dd externe indique 35go d espace utiliser cependant ma corbeille et vide que faire ??

4 réponses

essaye de télécharger et d'installer "unlocker"

supprime ton dossier "corbeille" en utilisant unlocker (un simple clic droit dessus devrais te permettre de le faire).

En principe, tes icones devraient s'appeller "Recycler" et pas "Corbeille", alors ce n'est peut être pas un dossier créer par ton système d'exploitation mais par un logiciel tiers....
1
impossible d'instalé unlocker
0
tu peux etre plus précis? quel message d'erreur? quel système d'exploitation ? 32 ou 64 bit?
0
seven ultimate 64 bits : installer integrity check has failed.common causes include incomplete download and and damaged media. contact the installer's author to obtain a new copy
0
essaye avec lui http://www.brothersoft.com/download-unlocker-60547.html
0
tu gére !!!!! c op g retrouvé mé go perdu un grand merci a toi et a benurrr devoir pri le temp de me repondre
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
Modifié par benurrr le 15/10/2010 à 09:17
démarrer -------------)exécuter----------)tape cleanmgr dans la fenêtre qui s'ouvre coche tout et fini par ok et tu confirme par oui

tien nous au courant
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0
merci pour ta réponse mais sa na pas marcher cleanmgr indique que la corbeille de mon dd externe fait 0octets mais quand je suis dans la corbeille je fait propriété et la on m'indique que la corbeille fait 35go
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 oct. 2010 à 20:08
une discution que j'ai trouver sur le net

Lorsque je scannait mon ordinateur il s'affichait comme résultat que c:recycler était infecté par un virus alors qu'il n'y avait plus rien dans ma corbeille (je l'avait vidé).
Donc je suis allée dans C : RECYCLER et là il y avait 4 corbeilles protant des noms du genre S-1-456-387..... l'une d'elle avait un contenu de 3GO mais quand je l'ouvrait impossible de voir son contenu.
Alors pour le vider j'ai d'abord changé la propriété de la corbeille (donc clique droit sur la corbeille et cocher "ne pas déplacer les fichiers dans la corbeille. Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés." Ensuite cliquer sur appliquer et OK. Puis clique droit sur la corbeille qui avait un contenu de 3GO dans c:recycler et choisir "supprimer" la question "voulez-vous supprimer S-2-789...." Réponse OUI.
Ensuite la suppression démarre et ensuite une autre question s'affiche : "Le fichier 'desktop.ini' est un fichier système si vous le supprimer etc..." là CLIQUER SUR NON. Ensuite il s'affiche "Impossible de supprimer S-1-567-.... le repertoire n'est pas vide" cliquer sur OK.
En fait la corbeille dans c:recycler vient de se vider de ses éléments encombrant en n'y laissant que le fichier système indispensable.
Ensuite ne pas oublier de remettre la propriété de la corbeille pour que les fichiers effacés aillent dans la corbeille au lieu d'être directement supprimés.
voilà comment j'ai pu vider mes corbeilles qui sont dans c:recycler
0
j'avais deja coché cette case "Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés " mais tj rien a faire la corbeille refuse de se vidé . comment faire pour acceder au differentes corbeilles de mon dd externe??
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 oct. 2010 à 20:46
fait une recherche avec le mot recycler et regarde le plus gros et supprime le
0
la recherche ne donne rien aucun dossier
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
15 oct. 2010 à 21:21
et en affichant les dossier cacher
0
tj rien
0
dans la même fenêtre d'option des dossiers ou tu as cocher : afficher les dossiers cachés, tu vas un peu plus bas et tu verras une case cochée appellé "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandée)"

Tu l'as décoches, tu valides et regarde ce que tu vois ;)
0
c bon g le dossier recycler de mon dd externe mais il est vide rien dedan en revanche mon dossier corbeille a tj les 35 go d'espace utiliser mais il est vide et donc impossible a vidé
0
Désolé, mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas : Le dossier corbeille avec les 35GO d'espace utilisé est sur le pc ou le dd externe ?

Si c'est sur le pc, quel est ton système d'exploitation ?
0
non il est sur mon dd externe
0