Erreur MAJ KB2160841 seven 64 bits
Résolu
fredman
Messages postés
331
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il m'est impossible d'installer la MAJ KB2160841, j'ai une erreur "code 2". J'ai seven 64bits et j'ai pu voir en cherchant un peu que pas mal d'autres personnes avait la même erreur.
Comment l'installer?
merci
il m'est impossible d'installer la MAJ KB2160841, j'ai une erreur "code 2". J'ai seven 64bits et j'ai pu voir en cherchant un peu que pas mal d'autres personnes avait la même erreur.
Comment l'installer?
merci
A voir également:
- Erreur MAJ KB2160841 seven 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- È maj - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
salut j'ai le meme probleme que toi je suis sous vista 64 si tu trouve la solution fait nous signe merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment embèté par 2 MAJ qui restent en échec.
Concernent Microsft Net Framework.
La MAJ (KB2160841) échec code 66A
la MAJ (KB982670) échec code 643
Dans panneau config-program-désinstaler 1 program, Microsoft.Net Framework 4 n'apparaît pas (donc impossible de cliquer droit-rparer)
Qui peut m'aider de manière simple (éventuellement en prenant la main, procédure à m'indiquer)
Merci pour votre réponse.
Concernent Microsft Net Framework.
La MAJ (KB2160841) échec code 66A
la MAJ (KB982670) échec code 643
Dans panneau config-program-désinstaler 1 program, Microsoft.Net Framework 4 n'apparaît pas (donc impossible de cliquer droit-rparer)
Qui peut m'aider de manière simple (éventuellement en prenant la main, procédure à m'indiquer)
Merci pour votre réponse.
J'ai le même problème pour Microsoft Net Framework version 4, que j'ai installé manuellement (par la force des choses), mais un correctif(?) a apparemment été publié le 14/12/2010, et impossible de l'installer (en gros, la mise à jour proposée par windows update).
Toujours cette erreur KB2160841.
Dois-je désinstaller quelque version antérieure?
Ou attendre que microsoft publie une nouvelle mise à jour?
Merci par avance de votre réponse, si réponse il y a...
Toujours cette erreur KB2160841.
Dois-je désinstaller quelque version antérieure?
Ou attendre que microsoft publie une nouvelle mise à jour?
Merci par avance de votre réponse, si réponse il y a...