Je ne sai pas installé windows xp
poto
-
poto -
poto -
bonjour à tous, je suis toujour sur millénium, et j'ai essayé d'installé xp office, pour cela, j'ai formaté mon disque et relancé la machine .
Mais à chaque fois , j'ai un message d'erreur( erreurE/S)
Je ne sai pas quoi faire, si quelqu'un peux m'aidé un grand merci.
Mais à chaque fois , j'ai un message d'erreur( erreurE/S)
Je ne sai pas quoi faire, si quelqu'un peux m'aidé un grand merci.
Configuration: 2666 mega intel pentium4. 512kilobyte secondary. 8 kilobyte primary. assustek inc.p4s-x rev 1.xx bus clock 133mega
7 réponses
-
tu as installé XP ou XP Office? c'est pas la même chose!! tu pouvais installer XP sur Me il aurait été mis à jour! si tu as formaté, pour installé XP, il faut que tu redémarres ton pc avec cdrom de Xp dans lecteur puis suit ce qui t'est demandé sans aller trop vite, l'installation prend environ 1h
-
Peut tu donner plus de précision sur l'erreur d'E/S, genre no d'erreur ou adresse mémoire, ca devrat être affiché au même moment. J'ai déja vu ce type d'erreur au démarrage qui résultait d'un conflit d'adresse modem.
-
bonjour crazycanuk, hélas je n'ai rien d'autre comme messages, l'écean est noir et la seul phrase qui revient, c'est toujour la mème, erreur d'E/S.
-
Bjr, l'erreur E/S demande une disquette d'installation que l'on met au démarrage; une 98 par exemple qui prend en charge le cd.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
XP Office, ça n'existe pas...
Pour installer XP, voir ici:
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Maintenant, faut voir si ta machine est suffisamment puissante pour l'accepter -
Voir:
Office 2003 Service Pack 2
Contient des améliorations en termes de sécurité, de stabilité, de performances et les derniers outils linguistiques français. -