Je ne sai pas installé windows xp

poto -  
 poto -
bonjour à tous, je suis toujour sur millénium, et j'ai essayé d'installé xp office, pour cela, j'ai formaté mon disque et relancé la machine .
Mais à chaque fois , j'ai un message d'erreur( erreurE/S)
Je ne sai pas quoi faire, si quelqu'un peux m'aidé un grand merci.
A voir également:

7 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

tu as installé XP ou XP Office? c'est pas la même chose!! tu pouvais installer XP sur Me il aurait été mis à jour! si tu as formaté, pour installé XP, il faut que tu redémarres ton pc avec cdrom de Xp dans lecteur puis suit ce qui t'est demandé sans aller trop vite, l'installation prend environ 1h
0
poto

bonsoir cool03, en fait j'ai dabord mis xp office sur millénium, pour pouvoir mettre google heart, mais cela ne suffit pas, donc j'ai formaté pour installé xp office en entier, et je me retrouve avec l'erreur E/S
0
CrazyCanuck Messages postés 66 Statut Membre 67

Peut tu donner plus de précision sur l'erreur d'E/S, genre no d'erreur ou adresse mémoire, ca devrat être affiché au même moment. J'ai déja vu ce type d'erreur au démarrage qui résultait d'un conflit d'adresse modem.
0
poto

bonjour crazycanuk, hélas je n'ai rien d'autre comme messages, l'écean est noir et la seul phrase qui revient, c'est toujour la mème, erreur d'E/S.
0
rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Bjr, l'erreur E/S demande une disquette d'installation que l'on met au démarrage; une 98 par exemple qui prend en charge le cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

XP Office, ça n'existe pas...

Pour installer XP, voir ici:
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

Maintenant, faut voir si ta machine est suffisamment puissante pour l'accepter
0
rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Voir:
Office 2003 Service Pack 2
Contient des améliorations en termes de sécurité, de stabilité, de performances et les derniers outils linguistiques français.
0
poto

un grand merci à tous, je vais essayé, je vous tien au courant a+++
0