PROBLEME AVEC MON ORDINATEUR
Résolu
xx-elly-xx
Messages postés
10
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai débranché la prise sans l'avoir arrêté auparavant et depuis il arrête pas de se bloquer au bout de 10 minutes et je ne peux plus rien faire ni bouger la souris ni l'éteindre. Lorsque je le rallume il me propose le mode sans échec et là je peux rester sur l'ordinateur pendant à peu près 40minutes sans qu'il bloque.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors si quelqu'un sait comment faire pour le refaire fonctionner correctement.
Merci d'avance à tous!!
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai débranché la prise sans l'avoir arrêté auparavant et depuis il arrête pas de se bloquer au bout de 10 minutes et je ne peux plus rien faire ni bouger la souris ni l'éteindre. Lorsque je le rallume il me propose le mode sans échec et là je peux rester sur l'ordinateur pendant à peu près 40minutes sans qu'il bloque.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors si quelqu'un sait comment faire pour le refaire fonctionner correctement.
Merci d'avance à tous!!
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
bsr
tu n'as pas mentionné le système d'exploitattion et c'est important dans la solution.
si winxp
essaie s'il te donne le temps avant de planter de faire le suivant:
démarrer
exécuter
cmd
tape :sfc /scannow (espace à laisser après sfc ou copie et colle cette commande)
si on tedemande de mettre le CD winxp dans le lecteur,met le et vois ce que ça donne
bonne chance
tu n'as pas mentionné le système d'exploitattion et c'est important dans la solution.
si winxp
essaie s'il te donne le temps avant de planter de faire le suivant:
démarrer
exécuter
cmd
tape :sfc /scannow (espace à laisser après sfc ou copie et colle cette commande)
si on tedemande de mettre le CD winxp dans le lecteur,met le et vois ce que ça donne
bonne chance
ça depend de ton systeme d'exploitation. Si test sous xp :
demarrer/programme/outil systeme/restauration systeme.
sous vista c'est en gros la meme chose mais je ne l'ai pas sous les yeux (tant mieux)
demarrer/programme/outil systeme/restauration systeme.
sous vista c'est en gros la meme chose mais je ne l'ai pas sous les yeux (tant mieux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou essay dans le Mode sans echec de reparer ton Ordi avec CCleaner et Your ununstalator et desinstalle se que tu as rien a foudre avec des programme