Blocage lors du démarrage de windows 7
Bobsucre
-
Bobsucre -
Bobsucre -
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu un problème en démarrant mon PC. Après le chargement, j'ai rentré mon mot de passe pour rentrer sous windows et la, problème. L'écran s'est bloqué sur la page Bienvenue avec le cercle qui tourne, et plus rien. J'ai donc redémarré l'ordinateur, rentré le mot de passe, la page de bienvenue passé mais une page noir s'affiche et plus rien.
J'ai fait cette manipulation plusieurs fois.
Après plusieurs tentative, toujours rien, j'ai décidé de le formater.
Lorsque l'installation est terminé, windows fonctionnait, j'ai donc installé les différents logiciels dont j'ai besoin, antivirus, j'ai mis à jour windows et redémarrer le PC comme demandé!!
Et la, meme problème qui revient! Blocage sur la page de bienvenue!
J'ai tenté plusieurs redémarrage mais c'est toujours pareil.
SVP vous pouvez m'aider à régler ce problème?
Au fait je ne sais pas d'ou vient le problème exactement, je me disait que c'était un problème logiciel, mais après le formatage, le problème est toujours la, et j'arrive à rentrer en mode sans echec!
Est-ce que ca peut etre un problème matériel? Si oui lequel dois-je vérifier?
Et est-ce que la poussière dans l'unité centrale peut causer ce genre de problème?
Merci
Ce matin, j'ai eu un problème en démarrant mon PC. Après le chargement, j'ai rentré mon mot de passe pour rentrer sous windows et la, problème. L'écran s'est bloqué sur la page Bienvenue avec le cercle qui tourne, et plus rien. J'ai donc redémarré l'ordinateur, rentré le mot de passe, la page de bienvenue passé mais une page noir s'affiche et plus rien.
J'ai fait cette manipulation plusieurs fois.
Après plusieurs tentative, toujours rien, j'ai décidé de le formater.
Lorsque l'installation est terminé, windows fonctionnait, j'ai donc installé les différents logiciels dont j'ai besoin, antivirus, j'ai mis à jour windows et redémarrer le PC comme demandé!!
Et la, meme problème qui revient! Blocage sur la page de bienvenue!
J'ai tenté plusieurs redémarrage mais c'est toujours pareil.
SVP vous pouvez m'aider à régler ce problème?
Au fait je ne sais pas d'ou vient le problème exactement, je me disait que c'était un problème logiciel, mais après le formatage, le problème est toujours la, et j'arrive à rentrer en mode sans echec!
Est-ce que ca peut etre un problème matériel? Si oui lequel dois-je vérifier?
Et est-ce que la poussière dans l'unité centrale peut causer ce genre de problème?
Merci
A voir également:
- Blocage lors du démarrage de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide