Erreur 8007003 sur Windows Update

Diz Tortiion Messages postés 37 Statut Membre -  
Diz Tortiion Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problèmes depuis quelques temps déjà.

Auparavant j'avais l'erreur 80072EFE lorsque j'essayais de faire les mises à jour vie Windows Update, j'ai donc fait ce qui disait abuadnan76 ici : https://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/0ce7c1e6-7ef2-48e1-b7c9-c8f1e97c71d5/error-code-80072efe?forum=itprovistaie

Et depuis j'ai l'erreur 8007003 lorsque je tente de télécharger les mises à jour.
Je vous joins un screen pour appui : http://img838.imageshack.us/img838/561/capturewc.jpg

D'avance je vous remercie pour votre future aide.

Cordialement. Diz.

A voir également:

5 réponses

Diz Tortiion Messages postés 37 Statut Membre 3

Up ? :$
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
aller<<démarrer<<exécuter<<taper : cmd<< faire un clic droit sur cmd et exécuter en tant qu'administrateur.
dans la fenetre "dos" écrire :
<<net stop wuauserv<<valider par "entrer" puis taper :
regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll<<valider par "entrer", un message vous avertira de la réussite de l'opération.
pensez à réactiver windows update ainsi:
meme procédure puis taper :
net start wuauserv puis valider par "entrer".
0

D'accord, je test ça de suite, j'ai réussi a faire 33 mises à jour hier, il m'en reste 8 impossibles a faire.
0

Toujours le même problème , après avoir arrêter Windows Update je lance le téléchargement des mises à jour : même erreur .
Je réactive le Windows Update, relance les MAJ : même erreur :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up ! :)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
mettre à jour votre indice de performance via le panneau configuration<<système<<et mettre à jour l'indice, puis faire une défragmentation avec My Defrag<<choisir defragmenter seulement puis ne cocher que le lecteur C: allez en bas cliquez sur Start puis laisser faire quelques jours ainsi sans ne rien faire d'autre à vous servir de votre pc normalement. (my defrag est à télécharger sur le site commentcamarche.net).
0

D'accord j'essai ça ce soir :)
En indice je suis a 4,5 .
0