Usb haut debit
marie
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai encore besoin de votre aide
j'ai installé ma live box et j'ai l'impression que le haut débit ne marche pas
est ce que je peux vérifier si mes ports usb sont haut débit et si ils ne le sont pas comment faire
Je vous remercie à l'avance de vos réponses
Marie
j'ai encore besoin de votre aide
j'ai installé ma live box et j'ai l'impression que le haut débit ne marche pas
est ce que je peux vérifier si mes ports usb sont haut débit et si ils ne le sont pas comment faire
Je vous remercie à l'avance de vos réponses
Marie
A voir également:
- Usb haut debit
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
bonjour marie
ce ne sont pas des prises USB qui sont haut débit mais ta connexion.
peut etre que t prises USB sont mal configuré mais un conseil ne branche pas ta livebox en USB car parmi les 3 modes de branchements de la livebox c celui qui marche le moins bien
ce ne sont pas des prises USB qui sont haut débit mais ta connexion.
peut etre que t prises USB sont mal configuré mais un conseil ne branche pas ta livebox en USB car parmi les 3 modes de branchements de la livebox c celui qui marche le moins bien
Bonsoir Marie
Il y a 3 façons de connecter la live box : wifi, usb et lan je crois. J'ai installé une live box wifi chez ma fille samedi et tout fonctionne parfaitement. Au premier coup tout a fonctionné.
Quelle est la distance entre live box et pc ? As-tu bien mis le cable entre la clé wifi et le pc ? S'il y a des murs en béton armé entre les deux cela peut diminuer la qualité du signal.
Claude
Il y a 3 façons de connecter la live box : wifi, usb et lan je crois. J'ai installé une live box wifi chez ma fille samedi et tout fonctionne parfaitement. Au premier coup tout a fonctionné.
Quelle est la distance entre live box et pc ? As-tu bien mis le cable entre la clé wifi et le pc ? S'il y a des murs en béton armé entre les deux cela peut diminuer la qualité du signal.
Claude
ah d'accord donc en fait t prises usb sont reconnus en 1.1 et non en 2.0 il faut savoir d'abord si ta carte a des ports usb 2.0
pour cela utilise le logiciel everest pour voir les infos de ton PC
ensuite il faut mettre a jour les pilotes de la carte mère
pour cela utilise le logiciel everest pour voir les infos de ton PC
ensuite il faut mettre a jour les pilotes de la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même quand je branche le ipod ca me dit que ca marcherait mieux sur un port haut débit alors comment vérifier la vitesse
merci d'avance