Ecran bleu aléatoire Ntoskrnl.exe
Fermé
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus neuf, et depuis quelques temps j'ai aléatoirement des écrans bleus avec redémarrage, parfois très fréquent, parfois distants jusqu'à deux semaines.
J'ai déjà effectué des tests de mémoire, et blue screen view me donne comme code d'erreur 0x0000007f et me dit caused by driver "ntoskrnl.exe"
J'ai déjà fait des tonnes de recherche sur ce fichier, et aucune ne m'a aidé.
Ca devient assez alarmant, donc merci d'avance de votre aide!
Dites-moi s'il faut une information supplémentaire.
J'ai un pc portable Asus neuf, et depuis quelques temps j'ai aléatoirement des écrans bleus avec redémarrage, parfois très fréquent, parfois distants jusqu'à deux semaines.
J'ai déjà effectué des tests de mémoire, et blue screen view me donne comme code d'erreur 0x0000007f et me dit caused by driver "ntoskrnl.exe"
J'ai déjà fait des tonnes de recherche sur ce fichier, et aucune ne m'a aidé.
Ca devient assez alarmant, donc merci d'avance de votre aide!
Dites-moi s'il faut une information supplémentaire.
A voir également:
- Ecran bleu aléatoire Ntoskrnl.exe
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
13 oct. 2010 à 23:09
13 oct. 2010 à 23:09
bonsoir
si le pc est neuf, le mieux est de le ramener au SAV avec la facture pour la garantie comme cela vous ne paierai rien.
si le pc est neuf, le mieux est de le ramener au SAV avec la facture pour la garantie comme cela vous ne paierai rien.
Et il n'y a pas d'autre solution?
Parce que l'année a commencé, j'ai emménagé dans un appart, donc pour les cours, etc, j'en ai énormément besoin. Je me vois mal m'en passer pendant un mois :/
Parce que l'année a commencé, j'ai emménagé dans un appart, donc pour les cours, etc, j'en ai énormément besoin. Je me vois mal m'en passer pendant un mois :/
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 oct. 2010 à 07:18
14 oct. 2010 à 07:18
bonjour
non parce-qu'il est fort possible que cette erreur vienne soit de la ram, de la carte graphique etc...
c'est mieux de l'emmener au SAV avec la facture et eux verront ce qu'il se passe.
le pc est neuf donc il ne faut absolument rien toucher dessus.
voila, bonne journée.
non parce-qu'il est fort possible que cette erreur vienne soit de la ram, de la carte graphique etc...
c'est mieux de l'emmener au SAV avec la facture et eux verront ce qu'il se passe.
le pc est neuf donc il ne faut absolument rien toucher dessus.
voila, bonne journée.
6 janv. 2011 à 12:50
le particulier t'aidera peut etre (voir avec fabricant peut etre)