Creer plusieurs cessions sous windows xp
loulou41
Messages postés
13
Statut
Membre
-
*Flo* Messages postés 32 Statut Membre -
*Flo* Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour
je voudrais creer plusieurs cessions sous windows xp je sais comment faire pour les faire mais je voudrai savoir si c'est possible que chacune soit independante et que chaque modification n'intervienne pas sur une autre cession comme l'installation d'un logiciel ,etc
merci d'avance de vos reponses
je voudrais creer plusieurs cessions sous windows xp je sais comment faire pour les faire mais je voudrai savoir si c'est possible que chacune soit independante et que chaque modification n'intervienne pas sur une autre cession comme l'installation d'un logiciel ,etc
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Creer plusieurs cessions sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
merci tekk de ta reponse
mais je voudrai surtout savoir si les modifs faites sur la cession invite par exemple se retrouvent sur la cession administrateur
merci d'avance
mais je voudrai surtout savoir si les modifs faites sur la cession invite par exemple se retrouvent sur la cession administrateur
merci d'avance
non mais quel modification ex... mais fait attention moi je voulais faire commen toi et j'ai merdai j'ai fai un session mais j'ai perdue ma session principale alors fecafe fai faire sa par quelquin qui siconai a fon
le mieux c'est de crée des partition sur le disque dur ^^ c'est a dire une partition par utilizateur de 5 Giga par ex et instalé un windows diféran par session ^^ çe qui aura pour but de cré un seul session par Windows ^^ avec un code ^^ sur cette session et protégé les donné grace au system NTFS comme ça ^^ c égal égal ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question