Pc qui redemarre automatiquement
leo196
Messages postés
72
Statut
Membre
-
leo196 Messages postés 72 Statut Membre -
leo196 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelque temps. Mon pc s'arrete et redémarre tout seul je tourne avec windows xp sp2 j'ai 13 et j'essaye de m'i connaître un peu plus voila merci de vos réponse
j'ai un souci depuis quelque temps. Mon pc s'arrete et redémarre tout seul je tourne avec windows xp sp2 j'ai 13 et j'essaye de m'i connaître un peu plus voila merci de vos réponse
A voir également:
- Pc qui redemarre automatiquement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Salut, un PC reboot tout pour différentes raisons : surchauffe d'un composant, mauvaise installation d'un driver, défaut technique... La surchauffe est le plus courant. Regarde la température de tes composants et au bout de combien de temps de marche ton PC reboot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu installer un ou plusieurs logiciels peu de temps avant l'apparition du problème (jeu vidéo, pilote, programme, etc,....)
pour les températures, télécharge et installe SpeedFan ;)
pour les températures, télécharge et installe SpeedFan ;)
Dans le bios sont présents des réglages qui permettent d'allumer et éteindre l'ordi à une heure précise et de le faire redémarrer au bout d'un certains temps.
Va faire un tour pour voir si tout est sur "Disabled"
Va faire un tour pour voir si tout est sur "Disabled"
bonjour a Guiver et steff458 oui j'ai instaler des programes des pilotes mais pas de jeux mon pere m'a dit hier que peut etre un programme etait mal installer apres pendant secret story mon pc a refais sa une fois et apres il ne ses pas arreter de fare sa et comment on fait pour aller voir le bios stp ?
ça épend de ton ordi. normalement il te dit "une touche" : SETUP au demarrage appuie sur cette touche et normalement tu es dans le bios. si c le meme que le mien il faut aller dans "Power management" puis regler les paramètres en questions.
jai trouveer ce qui fait buger mon pc j'ai pilote du lecteur dvd cd qui etait mal instaler mais maintenant je ne peu plus l'instaler