Hd en RAW sous seven comment revenir en ntfs
Résolu
cocostorm001
Messages postés
190
Statut
Membre
-
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ressemant seven sur mon pc j avai un disque de stockage de 1.5 tb celui-ci bug donc j ai voulu le formaté chose faite mais je m aperçois qu'il est en RAW qu'est que c est que ca loooooooooool
bon j aimerai de un le remettre en ntfs et deuxièmement faire 3 partitions de 500Gb chacune
je vous remercie de votre aide
j'ai installer ressemant seven sur mon pc j avai un disque de stockage de 1.5 tb celui-ci bug donc j ai voulu le formaté chose faite mais je m aperçois qu'il est en RAW qu'est que c est que ca loooooooooool
bon j aimerai de un le remettre en ntfs et deuxièmement faire 3 partitions de 500Gb chacune
je vous remercie de votre aide
6 réponses
-
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw -
Ma clé USB, quand elle n'est pas reconnue, est aussi en RAW, sinon quand elle est reconnue, c'est du FAT.
Ton PC ne doit pas reconnaître ton DD -
merci inrogege mais euuuuuuuuu pense tu que il y ai plus simple comme manipulation par ce que je suis un néofite en informatique donc la c est sur je vais me planté mdr
merci
artanis oui c est ce que je me disais aussi mais le disque aparait je sais le formatée mais pas en ntfs ni même en fat snif
merci de votre aide -
Si tu suis les étapes à la lettre il ne devrait y avoir aucun problème ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mdr j espère mais pffff dur dur lol je comprend deja que la moitier de ce qui est écrit MDR
-