Hd en RAW sous seven comment revenir en ntfs
Résolu
cocostorm001
Messages postés
190
Statut
Membre
-
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ressemant seven sur mon pc j avai un disque de stockage de 1.5 tb celui-ci bug donc j ai voulu le formaté chose faite mais je m aperçois qu'il est en RAW qu'est que c est que ca loooooooooool
bon j aimerai de un le remettre en ntfs et deuxièmement faire 3 partitions de 500Gb chacune
je vous remercie de votre aide
j'ai installer ressemant seven sur mon pc j avai un disque de stockage de 1.5 tb celui-ci bug donc j ai voulu le formaté chose faite mais je m aperçois qu'il est en RAW qu'est que c est que ca loooooooooool
bon j aimerai de un le remettre en ntfs et deuxièmement faire 3 partitions de 500Gb chacune
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Hd en RAW sous seven comment revenir en ntfs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ntfs ou exfat - Guide
6 réponses
Ma clé USB, quand elle n'est pas reconnue, est aussi en RAW, sinon quand elle est reconnue, c'est du FAT.
Ton PC ne doit pas reconnaître ton DD
Ton PC ne doit pas reconnaître ton DD
merci inrogege mais euuuuuuuuu pense tu que il y ai plus simple comme manipulation par ce que je suis un néofite en informatique donc la c est sur je vais me planté mdr
merci
artanis oui c est ce que je me disais aussi mais le disque aparait je sais le formatée mais pas en ntfs ni même en fat snif
merci de votre aide
merci
artanis oui c est ce que je me disais aussi mais le disque aparait je sais le formatée mais pas en ntfs ni même en fat snif
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question