Probleme sous windows xp

guy91 -  
jetlovie Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

voila je ne peux plus utiliser icone ajout de materiel
du panneau de configuration

sans q'une fenetre affiche : impossible d'executer 2installations de peripheriques a la fois
mais je n'ai aucune installation en cours

pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme merci

A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Il semble y avoir une erreur logicielle.. je te conseille de tenter une restauration (démarrer, accessoires, outils sytsteme, restauration) et choisir une date ultérieure au début du problème, tenter d'installation du périphérique en mode sans échec (dans le cas d'un USB, c'est fort possible que ca ne fontionne pas) ou faire une réparation du disque avec le CD de Windows. Avant tout, as-tu essayé de redémarrer la machine avant d'installer le périphérique ? Un programme semble en cours d'utilisation (p-e à tort) et pourrait être interrompu par un redémarrage.
0
jetlovie Messages postés 77 Statut Membre 101

vérifié dans le panneau de configuration qu'il n'y ai pas dans le matériel quelque chose avec un point d'interrogation ou d'exclamation jaune
Pour se faire cliquer sur panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique et voyer si tout est bien installé
Il est possible qu'un de vos matériel n'ai pas son drivers de bien installer et que cela fasse interférence
0