Problème disque dure et démarrage.
Skyzo-Teuffeur
Messages postés
110
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucie avec ma tour dell, pour faire simple j'ai voulue installer un second disque dur sur mon ordinateur, mais le soucie c'est qu'il ne prend pas en compte mon premier disque dur et me marque Primary Drive 0 not found, Strike the F1 key to continu, F2 to run the setup... et la même chose pour le second, mais je pense que c'est normal ....
Comment faire pour faire fonctionner le premier disque dure ? -__- Existe il une solution et quel est le problème ?!
Merci d'avance, CLDT S.T.
J'ai un soucie avec ma tour dell, pour faire simple j'ai voulue installer un second disque dur sur mon ordinateur, mais le soucie c'est qu'il ne prend pas en compte mon premier disque dur et me marque Primary Drive 0 not found, Strike the F1 key to continu, F2 to run the setup... et la même chose pour le second, mais je pense que c'est normal ....
Comment faire pour faire fonctionner le premier disque dure ? -__- Existe il une solution et quel est le problème ?!
Merci d'avance, CLDT S.T.
A voir également:
- Problème disque dure et démarrage.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
9 réponses
Bonjour...
Si tes disques sont en IDE, il semble possible que les deux soient en master ou les deux en slave...vérifie la position des jumpers sur chacun...s'ils sont sur la même nappe sinon, vérifie avec le CD que tu as pu mettre sur la même nappe...
Cdt,
@+>
Si tes disques sont en IDE, il semble possible que les deux soient en master ou les deux en slave...vérifie la position des jumpers sur chacun...s'ils sont sur la même nappe sinon, vérifie avec le CD que tu as pu mettre sur la même nappe...
Cdt,
@+>
Je viens de retirer, le second disque dur, pour faire simple mais le soucie reste le même... Pourtant tout est rebrancher comme a l'origine :/
heu... si je suis bien au bon endroit. Sa me marque Primary Master Drive ............ Unknown Device et quand je vais dedans c'est en "auto"ou encore SATA primary drive ......... OFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es au bon endroit, mais si le bios ne le connaît pas, Windows, forcément....!
Débranche-le ( la nappe et l'alim !) et rebranche-le et vois...
Il est seul sur la nappe ou avec un autre lecteur ?
Débranche-le ( la nappe et l'alim !) et rebranche-le et vois...
Il est seul sur la nappe ou avec un autre lecteur ?
Déjà fais, je change de nape pour voir se que sa donne... mais rien ne change :s Et il est en seul sur la nappe.
Essaie de mettre le 2nd à la place....
Sinon, mets les valeurs du bios par défaut, valide et redémarre pour voir...sinon, enlève la pile du bios 10 minutes, remets-la DANS LE BON SENS et redémarre ( il te faudra remettre la date et l'heure !)
Sinon, mets les valeurs du bios par défaut, valide et redémarre pour voir...sinon, enlève la pile du bios 10 minutes, remets-la DANS LE BON SENS et redémarre ( il te faudra remettre la date et l'heure !)