Ordinateur qui se fige

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi l'ordinateur à tout moment l'écran affiche des traits rose et se bloque et je suis obliger de l'éteindre à la tour. Quand je le rallume, j'ai des petits points rose et des traits et l'écran à était grossis. Il faut que je redémarre plusieurs fois l'ordinateur pour que sa se remettre en place. Merci de me donner une solution !!

A voir également:

25 réponses

Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok Comment je c'est si elle est intégrée à la carte mère?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as fait un test de la mémoire vive ?
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment tu fais ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec le soft Memtest, il a plusieurs versions : cd bootable, clé usb et même directement lancé depuis le bureau de Windows. https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vais le faire
0