A voir également:
- Defragmenter disque
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
10 réponses
le defragmenteur du disque ne s'ouvre pas , je ne peut pa faire cette operation , comment faire pour que je defragmente mon disque merci..............
Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper services.msc
Regarder si Planificateur de tâches est bien en Automatique.
Regarder si Planificateur de tâches est bien en Automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifier l'état de santé des DLL , cliquer sur Démarrer ,dans le champ Rechercher
taper cmd , puis en haut faire un clic droit sur cmd.exe , cliquer sur
Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite , taper
sfc /scannow
taper cmd , puis en haut faire un clic droit sur cmd.exe , cliquer sur
Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite , taper
sfc /scannow
Bonjour,
Il faut aller dans le dossier --> inf , mais c'est un dossier caché. Donc, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés et pour voir les extensions, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\windows\inf, fais clic droit sur --> dfrg.inf et clique sur installer. Essaie de nouveau.
Il faut aller dans le dossier --> inf , mais c'est un dossier caché. Donc, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés et pour voir les extensions, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\windows\inf, fais clic droit sur --> dfrg.inf et clique sur installer. Essaie de nouveau.