Enregistrement audio par sound forge

djuk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment enregistrer de l'audio direct sur le net, sur youtube, dailymotion, des pubs, des jingles, des radios.....avec Sound forge. Quand j essaye il enregistre avec le micro de l'ordi et il y a un souffle, je voudrais pouvoir desactiver le micro pour enregistrer en interne de l'ordi...et ainsi créer des samples pour faire du son.
Merci d'avance...
Jonathan

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
il y a des droits, sur les sons et autres morceaux que tu souhaites enregistrer. Tu ne peux donc les obtenir gratuitement, pour la plupart, et rester dans la légalité.
Cherches des sources libres.
Sur Jamendo, par ex., les artistes mettent leurs oeuvres en téléchargement libre.
-3
djuk

c'est du sampling pour de la crea sonore, j ai juste besoin de bout de phrase, morceau de jingle....que je retravaille à ma sauce pour inclure dans des mix.
0
Utilisateur anonyme

Je sais c'est co n, mais même des p'tits bouts, c'est protégé.
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

Ah les reulou ! On n'a pas demandé des cours de droit ! (Le sampling est légal si les samples ne dépassent pas une certaine durée..)
Enregistrer ta sortie audio avec soundforge c'est possible. Je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais tu peux selectionner ton input de manière à ce que l'input de soundforge soit la sortie de ta carte son. Cherche un peu et tiens moi au courant, je pourrais te dire ça plus précisément cet aprèm.
0
Utilisateur anonyme

pour enregistrer avec Audacity (et peut être soundforge ?) il suffit dans le choix de la source à enregistrer de prendre "mélangeur stéréo" et pour supprimer le bruit de fond du micro de cocher "muet" dans les propriétés audio
0
djuk

MERCI à vous mais dans sound forge, je ne trouve nulle part de input ou autres options de source...peut-etre cela n'est pas possible ?
0