Windows7/Format USB retard exécution

Fermé
elwatchout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 08:46
elwatchout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 08:51
Bonjour,

j'ai un PC Windows 7 64 bits, j'ai rencontré ces jours là un probleme bizarre c'est que:

* lorsque je veux formater un clé USB ( click droit et clic sur format) la fenetre du menu formatage apparait après un retard temps (presque 30s) .
-j'ai changé presque 3 autre disque USB mais meme probleme
- j'ai les connecter sur un autre port USB mais mem Problème
-Malgré je peux accéder au disque et faire ce que je veux ( Copier, rene , effacer)

* NB: lorsque j'accède au menu Gestion de disque de Windows , les disque apparaient aussi après un temps retard...

Mes meilleures Salutations
Aider moi SVP
FaycaLos
A voir également:

2 réponses

Rien a faire ton pc doit mettre un peu de temp a detecter et configurer les periphérique c'est tout
0
elwatchout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 08:51
Merci Zelagant

Mais lorsque je demande la commande Format(usb disque seulement) via un click droit celle apparait aprés presque 30 40 seconde , c'est pas normal!!!

Merci
0