Probleme de suppression definitive d'un fichi

bushmanguy Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

À chaque fois que j'actualise mon bureau (donc je fais clic droit, Actualiser), il apparait un fichier Notepad nommé [Torrentreactor.to] - Predators [2010] Action DVDRip XviD [Eng]-CiNiFiLE.torrent .
Pour supprimer le fichier, je procède de la façon suivante:
- J'ouvre une page Notepad , sur laquelle je saisie deux ou trois lettres.
Ensuite, je fais Save As, ensuite je fais clic droit de la sourie et Rename et après j'appuie sur CTRL+C, puis je colle en face de File name le nom « [Torrentreactor.to] - Predators [2010] Action DVDRip XviD [Eng]-CiNiFiLE.torrent » (c'est-à-dire que j'enregistre le fichier que jai crée sous ce nom). Et j'enregistre (en cliquant sur Save), puis je referme le document.
Enfin je supprime le fichier Notepad [Torrentreactor.to] - Predators [2010] Action DVDRip XviD [Eng]-CiNiFiLE.torrent.
Mais seulement voilà : lorsque j'actualise mon bureau le fichier réapparaît.
Aidez-moi à supprimer définitivement le fichier.

Merci bien!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

si ce fichier apparait sans cesse (torrent bouh !!!! lol), c'est que ton logiciel p2p ( qui te permet de télécharger des torrent) ou ton logiciel de téléchargement, n'est pas fermé, du coup, ton fichier reste...

sinon installe unlocker, c'est un logiciel qui permet de supprimer des fichiers récalcitrant.

ou alors installe malwarebytes, il a une fonction de suppression de fichier récalcitrant lui aussi

@+
0