A voir également:
- Choix d'alimentation ATI Radeon HD 5870. .
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Une alim de 500 W de qualité suffit ;)
Vu sur le site d'AMD:
500 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX(TM) technology in dual mode)
Vu sur le site d'AMD:
500 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX(TM) technology in dual mode)
Processeur : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=30784
Cm : asus p5 k S775 FSB1333
Merci d'avance
Cm : asus p5 k S775 FSB1333
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Val55 tes alim sont beaucoup trop faible et tu doit le savoir.
j'ai moi meme 2 5870 , et avec une seul je depasser mon alim de 600w (par contre j'ai pas mal de ventilo et une config oc avec des voltage plus ellever) cepandant 600w est le minimum requis. la 650 corsair est parfaite dans sa gamme de prix.
en moin cher tu a la la 600w de antec ou coolermaster si tu veux il sont tres bien aussi.
surtout pas xstream
j'ai moi meme 2 5870 , et avec une seul je depasser mon alim de 600w (par contre j'ai pas mal de ventilo et une config oc avec des voltage plus ellever) cepandant 600w est le minimum requis. la 650 corsair est parfaite dans sa gamme de prix.
en moin cher tu a la la 600w de antec ou coolermaster si tu veux il sont tres bien aussi.
surtout pas xstream
inutile d'avoir une alimentation énorme... regarder ma configue pc sur mon profil...