Macbookpro 15'' - problème de son

Fermé
CHIC - Modifié par green day le 12/10/2010 à 18:39
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 20 oct. 2010 à 08:54
Bonjour,
J'ai acheté un macbookpro 15'' il y a pas encore un mois et déjà de temps en temps le son se coupe de façon intermittente...
Est-ce- un problème de mise à jour.
Le problème a commencé quand j'ai branché ma chaîne HIFI pour écouter de la music via le port casques.

des fois, le son est sans problème et des fois le problème est persistant.
Faudra-t-il que je me le fasse changer? ou que dois-je faire?

j'ai lu certains conseils mais.......

Merci de m'aider

edit : titre.
A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 oct. 2010 à 16:16
Bonjour,

Cela ressemble fort à un faux contact, mais tentez tout de même ceci :
1- Réparation des autorisations : dossier Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > onglet SOS, sélectionnez votre disque dur et cliquez sur "Réparer les autorisations" (à faire réguiièrement ainsi qu'avant et après les téléchargements et/ou installations).
2- Jeter les préférences de son : mettez à la corbeille le fichier com.apple.soundpref.plist qui se trouve dans votre dossier personnel (petite maison) > Bibliothèques > Prefernces.
Redémarrez
0
merci pour ta reponse< jai fait exactement ce que tu m'as conseill'e mais tjrs la meme chose
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
20 oct. 2010 à 08:54
Bonjour,
Vérifiez dans le Menu pomme=> Préférences système => Son => Sortie les périphériques de sortie audio.
Si vous êtes toujours sous garantie, n'hésitez pas à la faire jouer.
0