Ajouter de la ram pour un logiciel

Résolu
SnakeSolid Messages postés 23 Statut Membre -  
SnakeSolid Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé y'as pas très longtemps le jeux Half Life (le 1).Et pour le lancer j'ai besoin de 16mb de ram.(Je tient a préciser que mon PC a 3go)Le hic:
Je suis NUL mais NUL en informatique.Donc si quelqu'un pourrais m'aider se serais sympa.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Ce que tu dis là parait absurde car un jeu ayant besoin que de 16mb de ram je n'en connais pas mais vu que c'est le 1 c'est possible...ensuite 3go est largement superieur à 16mb 3go=3000mb
0
SnakeSolid Messages postés 23 Statut Membre 5

Salut,
Comme je l'ai dis je suis vraiment nul en informatique donc oui sa m'arrive de débiter des c***eries plus grandes que moi.Mais voici le message d'erreur que j'ai:
https://www.pixenli.com/apercu/-WxSzzie
Je l'ai montré a un ami et il m'as dit:
"Il te faux 16mb de ram pour le lancer".
Voila,en tout cas merci de ta réponse.
0
era@tik

tu as quoi comme carte graphique ? Si elle est intégré c'est normal que le jeu ne la reconnaisse pas car elle n'a pas de mémoire dédié , et pour half life il faut un minimun de 32 mo de ram dédié sur la carte graphique ce qui est différents de la ram du pc
0

Salut,
J'ai une carte graphique NIVIDIA GeForce 8200.Et comment faire pour avoir la fameuse ram dédiée pour la carte graphique s'il-te-plait?
Merci d'avance.
0
era@tik

ça devrais passer , je viens de relire la config minimum est ce n'est pas pour la ram dédié les 32 mo minimum mais bien pour windows xp , donc il te faut je pense trouver la mise à jour car le jeu originale était pour windows 95 / 98 et un pacth pour xp existe qui devrais fonctionner sous vista
0

Salut,
je n'aurais donc besoin de rien d'autre a part le patch pour lancer Half Life?
0
era@tik

oui , je les tester l'année dernière sous seven et il fonctionner , pour vista sa devrais passer aussi , si tu ne trouve pas le patch le seul moyen est d'avoir une clé valide est d'installer steam et de créer un compte ,la mise à jour est fournit via le client steam .
0

Ok merci beaucoup!
0