Mise a jour docs d'1 ordi portable sur fixe
Gaia
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis souvent en voyage pour le boulot et je travaille dans le train sur plein de docs créés à partir de logiciels différents,(word, excel, ppt) qui sont tous dans des dossiers différents aussi.. (je suis sous vista sur mon portable et windows 7 sur le fixe...)
si j'ai la même arborescence de rangement sur mon fixe et mon portable (est-ce l'obligation de base ???)
puis-je avoir une mise à jour rapide de mon portable sur mon fixe en rentrant de voyage sans tout faire à la main. parce que c'est pénible que je ne m'en sors pas et que j'ai peur d'en oublier !!
il me semblait qu'il y avait un truc appelé portefolio ou portefeuille ??
merci de me répondre...
je ne suis pas une branchée ordinateur, je suis juste une utilisatrice... qui utilise beaucoup mais sans connaitre le hard !
alors du pas à pas s'il vous plait ;-))
merci d'avance
Gaia
voilà je suis souvent en voyage pour le boulot et je travaille dans le train sur plein de docs créés à partir de logiciels différents,(word, excel, ppt) qui sont tous dans des dossiers différents aussi.. (je suis sous vista sur mon portable et windows 7 sur le fixe...)
si j'ai la même arborescence de rangement sur mon fixe et mon portable (est-ce l'obligation de base ???)
puis-je avoir une mise à jour rapide de mon portable sur mon fixe en rentrant de voyage sans tout faire à la main. parce que c'est pénible que je ne m'en sors pas et que j'ai peur d'en oublier !!
il me semblait qu'il y avait un truc appelé portefolio ou portefeuille ??
merci de me répondre...
je ne suis pas une branchée ordinateur, je suis juste une utilisatrice... qui utilise beaucoup mais sans connaitre le hard !
alors du pas à pas s'il vous plait ;-))
merci d'avance
Gaia
A voir également:
- Mise a jour docs d'1 ordi portable sur fixe
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ordi qui rame - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Bibliothèque/mes documents/ (ou dans un autre endroit)clic droit/Nouveau/Porte documents/
ça va créer un dossier Porte document tu y mets tes fichiers et si tu fais clic droit dessus tu verras Mettre à jour
l'idéal et de mettre ces fichier sur cle usb
http://www.aidewindows.net/windowsxp20.php
ça va créer un dossier Porte document tu y mets tes fichiers et si tu fais clic droit dessus tu verras Mettre à jour
l'idéal et de mettre ces fichier sur cle usb
http://www.aidewindows.net/windowsxp20.php