Mon portable

lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je m'appelle Julie j'ai 12 ans et j'ai un samsung player one et quand je prend le fils USB pour le connecter a mon PC ba il le trouve pas j'ai installer le new Pc studio mes il ne le lit toujour pas alort j'ai installé le truc pour l'USB mes sur s coup il ne veut pas l'installer j'aimerai s'avoir comment faire mercie de me repondre le pls rapidement possible avec des mots simple

P.S : A quoi sert le new PC stusio ?!

10 réponses

1. Lordgfreeze1er Messages postés 4 Statut Membre 1

Cherche a instaler le pc suite qui est le cd de l'apareil,sil ne marche pa,cest qu'il nest pa compatible avc ton ordi.dans le cas contrair met une carte mémoire
    1
  2. Lordgfreeze1er Messages postés 4 Statut Membre 1

Tout dabord,cherche un autre cable(connecteur usb portable-pc) essaie et di nous la suite
    0
  3. lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend pas ^^
    0
  4. lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un autre cable avec le meme enbout que mon samsung player one ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alort j'ai trouver un autre cable mes sa ne marche toujour pas :'(
    0
  7. Lordgfreeze1er Messages postés 4 Statut Membre 1

Lorsque tu branche le cable,aucun signal? Pa de charge? A tu une carte mémoir a linterieur?
    0
  8. lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a pas de carte mémoire
    0
  9. lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses quoi le pc suite ?
    0
  10. Lordgfreeze1er Messages postés 4 Statut Membre 1

Le pc suit c'est un cd livré avc un apareil,ce cd doit être installé sur lordinateur pour lui permetre de reconaitre lapareil en question.il est aussi apelé driver(pilote)
    0
  11. lapetitefilleauprobléme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba j'ai installer .
    0