Windows 8 => Votre avis ?
nonaru
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les loulou !
Ces temps-ci , on parle beaucoup de Windows Seven , c'est bien , c'est beau et patati et patata ...
Seulement voilà , on commence a entendre parler du successeur de Windows Seven , Midori
Apparemment , d'après ce qu'on c'est , ça sera complètement différent de Windows ( une nouvelle série apparemment ? ) basé sur l'open-source . Aussi , il dépendra très peu de la config de l'ordi , ça sera plus une interface web !
Une éventuelle sorti est prévu pour 2012 ( peut être )
J'aimerais savoir vos avis , ce que vous en pensez ...
Postez nombreux ;)
Ces temps-ci , on parle beaucoup de Windows Seven , c'est bien , c'est beau et patati et patata ...
Seulement voilà , on commence a entendre parler du successeur de Windows Seven , Midori
Apparemment , d'après ce qu'on c'est , ça sera complètement différent de Windows ( une nouvelle série apparemment ? ) basé sur l'open-source . Aussi , il dépendra très peu de la config de l'ordi , ça sera plus une interface web !
Une éventuelle sorti est prévu pour 2012 ( peut être )
J'aimerais savoir vos avis , ce que vous en pensez ...
Postez nombreux ;)
A voir également:
- Windows 8 => Votre avis ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Le rapport entre Windows 8 et le forum Matériel/Hardware?
J'ai redirigé ta question dans le forum Windows, beaucoup plus approprié ;-)
Le rapport entre Windows 8 et le forum Matériel/Hardware?
J'ai redirigé ta question dans le forum Windows, beaucoup plus approprié ;-)
Pourtant , je croyais que le nom de projet pour windows 8 est midori ...
Salut
Visiblement non, par contre "Windows 8 inclura quelques éléments du projet de recherche Midori mais il reprendra également certaines fonctions du projet interne de Microsoft Singularity."
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8
Visiblement non, par contre "Windows 8 inclura quelques éléments du projet de recherche Midori mais il reprendra également certaines fonctions du projet interne de Microsoft Singularity."
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8
bonjour
en japonais "midori" veux dire verdure ou vert ( midori hiro )
ça ressemble plus à un projet qu'à un nouveau système ( je ne pense pas que monsieur Bill gattes ai appris le japonais )
cordialement
en japonais "midori" veux dire verdure ou vert ( midori hiro )
ça ressemble plus à un projet qu'à un nouveau système ( je ne pense pas que monsieur Bill gattes ai appris le japonais )
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question