Windows 8 => Votre avis ?

Fermé
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 08:12
Salut les loulou !

Ces temps-ci , on parle beaucoup de Windows Seven , c'est bien , c'est beau et patati et patata ...

Seulement voilà , on commence a entendre parler du successeur de Windows Seven , Midori

Apparemment , d'après ce qu'on c'est , ça sera complètement différent de Windows ( une nouvelle série apparemment ? ) basé sur l'open-source . Aussi , il dépendra très peu de la config de l'ordi , ça sera plus une interface web !

Une éventuelle sorti est prévu pour 2012 ( peut être )
J'aimerais savoir vos avis , ce que vous en pensez ...

Postez nombreux ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 13:02
Salut, midori n'est pas le successeur de windows 7, c'est un autre projet.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 13:57
Salut

Le rapport entre Windows 8 et le forum Matériel/Hardware?

J'ai redirigé ta question dans le forum Windows, beaucoup plus approprié ;-)
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
12 oct. 2010 à 18:46
Pourtant , je croyais que le nom de projet pour windows 8 est midori ...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:52
Salut

Visiblement non, par contre "Windows 8 inclura quelques éléments du projet de recherche Midori mais il reprendra également certaines fonctions du projet interne de Microsoft Singularity."

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8
0
bonjour

en japonais "midori" veux dire verdure ou vert ( midori hiro )
ça ressemble plus à un projet qu'à un nouveau système ( je ne pense pas que monsieur Bill gattes ai appris le japonais )

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
13 oct. 2010 à 08:01
Bon bah desolé , je me suis mal renseigner ...

En tout cas , pn parle beaucoup de Windows 8 sur le web , mais faut encore qu'il sorte une version beta ...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:12
Lorsque Windows 8 sera sorti en bêta pour les testeur tu pourras reposer ta question.

Pour le moment nous ne pouvons que la même chose que toi, lire ce qu'on en dit sur le net où on trouve de tout, du vrai comme du faux...
0