Pc qui freeze et redémarre pas

Fermé
ridick13 - 12 oct. 2010 à 12:50
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 oct. 2010 à 21:23
Bonjour,

Voila mon probleme, je démarre mon pc, tout va bien jusqu'a un moment ou il freez completement et redémarre de lui meme, lorsqu'il redémarre il bloque sur la page du petit "_" (tiré du 8) blanc et il ne se passe plus rien jusqu'a un moment ou: soit je le redémarre avec le bouton de la face avant soit il redémarre tout seul, mais il revient sur le tiré blanc, pour que mon pc redémarre completement il faut que j'éteigne directement mon alim et seulement a ce moment la mon pc redémarre correctement, mais refreeze et donc rebelotte.

Pour corriger le probleme j'avais reformater, mais le probleme persiste meme pares un reformatage, quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
12 oct. 2010 à 12:53
peut etre un problème hardware
démonte le retire la poussiere avec un sèche cheveu
0
ok je vais faire sa et je vous dirai ce qu'il en sui

Merci
0
Bonjour,
J'ai souffler mon pc comme vous me l'avez dit, mais le probleme a persisté, j'ai alors effectuer a nouveau un reformatage, mais cela na rien changer, je commence a désespéré, personne n'a une solution svp :'( ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 10:47
Salut,
le tiret blanc clignotant persistant signale un problème de disque dur.
Envisages-en le remplacement.
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 14:43
oui comme dit vil coyote essayez de changez le disque dur ou au pire faite appel à un réparateur
0
En realisant un formatage lent j pourrais peut etre resoudre mon probleme a ce qu'il ma etait dit, comment dois je proceder pour faire cela ?
0
Profil bloqué
17 oct. 2010 à 21:10
tu recupere le disque de l'ordi puis tu le mets dans un boitier a disque dur(qu'il faut acheter)
tu le branches à un autre PC et tu formates et si tu peux récuperes tes données dessus si tu peux avant de formater
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
17 oct. 2010 à 21:23
Salut,

c'est un portable ou pc de bureau ?

0