MON PC S'ETEIN TT SEULE QUE DOIS-JE FAIRE

Fermé
S.H.W.974 - 12 oct. 2010 à 11:59
JBGO Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 12 oct. 2010 à 12:09
Bonjour,
SALUT A TOUS , voila j'ai un probléme avec mon ordi s'allume et dés que je ouvre un dossier il s'éteint tt seule mais ma tour reste allumé et mon écran est noire

J'AI BESOIN DE VOUS ????

HELP ME PLEASE

A voir également:

4 réponses

Ryuuzaki_ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 12
12 oct. 2010 à 12:00
Si ton écran s'éteint...
Je penses a la carte graphique... Surchaufe ou problème de driver...
Sa peut venir de tout et de rien.... une barette de ram mal mise... la Cg mal mise... ou un problème d'alim meme
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 12:03
surement un pb de température, voir
*si les ventilos tournent
*si les ventilos et radiateurs ne sont pas pleins de "moutons"
*si le radiateur du processeur est bien fixé

ensuite voir la variation de température avec SIW ou Speedfan, si c'est élévé il faut, si tout au dessus est bon, nettoyer et changer la pate thermique entre radiateur et le processeur
0
Ryuuzaki_ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 12
12 oct. 2010 à 12:04
Pas mal le coup des "moutons" je l'avais jamais entendu !!
Pour le coup du speedfan, je sais pas si il aura le temps de l'installer (son pc risque de s'eteindre tout de suite apres....)
Peut etre essayer en mode sans echec, pour avoir la certitude que ce n'est pas un problème matériel....
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 12:08
speedfan consomme quasi pas de ressources, ca peut aller ??
pour SIW on peut utiliser la version portable sur USB, mais beaucoup plus d'utilisation que speedfan
Il y a aussi la température indiquée par le Bios (sur pas mal de modéles)
0
BONJOUR ET MERCI D'AVOIR REPONDU OSI VITE JE VAIS VERIFIER ET JE VOUS TIENS AU COURANT
0
JBGO Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 8
12 oct. 2010 à 12:09
essai d'installer ton écran sur un autre ordi, si sa fait pareil, ton écran a un problème, ca peu aussi etre un virus ou la carte graphique ou une surchauffe
0