Problème sur windows seven
Spine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Spine Messages postés 2 Statut Membre -
Spine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows seven sur mon pc portable Toshiba AMD Sempron(tm) SI-42 2,10 Ghz (un peu vieux je sais) et je rencontre un problème..
J'allume donc mon pc et un écran bleu s'affiche seulement quelques secondes après le logo de Windows avec un message erreur système le système à été interrompue.. ensuite le pc redémarre et j'ai le choix entre "démarrer Windows normalement" ou "réparation du système de démarrage", si je met la première option l'écran bleu se pointe à nouveau et c'est reparti.. si je choisis l'autre option cela marche au bout d'un certain temps mais là surprise, les logiciels que j'avais installés la veille (3ds max, CS5) ne sont plus installés.
Ce problème ressurgit tous les matins lorsque j'allume le pc.. J'ai déjà essayé de booter avec le cd Windows et de mettre réparer mais rien ne marche..
A l'aide !!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai récemment installé Windows seven sur mon pc portable Toshiba AMD Sempron(tm) SI-42 2,10 Ghz (un peu vieux je sais) et je rencontre un problème..
J'allume donc mon pc et un écran bleu s'affiche seulement quelques secondes après le logo de Windows avec un message erreur système le système à été interrompue.. ensuite le pc redémarre et j'ai le choix entre "démarrer Windows normalement" ou "réparation du système de démarrage", si je met la première option l'écran bleu se pointe à nouveau et c'est reparti.. si je choisis l'autre option cela marche au bout d'un certain temps mais là surprise, les logiciels que j'avais installés la veille (3ds max, CS5) ne sont plus installés.
Ce problème ressurgit tous les matins lorsque j'allume le pc.. J'ai déjà essayé de booter avec le cd Windows et de mettre réparer mais rien ne marche..
A l'aide !!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème sur windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
une idée quelqu'un??? j'ai effectuer un scan avec le logiciel bluescreenview et apparemment c'est le fichier ntosknrl.exe qui en ai la cause.. j'ai cherché sur le net il y a beaucoup de problèmes avec ce fichier mais rien ne correspond à mes symptômes c'est à dire la perte de logiciels.. (tout ca sur windows 7)
HELP please
HELP please