Mon ecran a l'envers

nadoumaxou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pourriez vous m'aider depuis ce matin mon fils a toucher a lordinateur portable et a toucher a une touche je ne sai paslaquelle et lecran et sur le coter je lis tous sur le coter meme la barre de taches et sur le coter pourriez vous me dire comment faire pour le remettre a lendroit je vous remerci bonne matinée

A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
CTRL+Alt Gr+flèche de direction.....

Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je me suis trompé : Alt et non Alt Gr !
0
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,

Il suffit de faire une rotation de l'écran, faites Ctrl+Alt+flèche haut/bas/gauche ou droite.

Bonne journée
0
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut !

touches : ctrl + alt + fleche
0
Utilisateur anonyme

Excellent je connaissais pas cette commande, je vais retourner l'écran de tous mes collègues^^
Ils vont rager... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un 1er Avril, ça fait toujours son petit effet !
Pas tous les ans ou pas aux mêmes collègues ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Puis mon petit frère aussi il va criser...^^
Comme ça il jouera moins à l'ordi ! ! !
0

Le drôle, ce serait qu'il connaisse déjà et qu'il le remette dans le bon sens sans demander quoi que ce soit ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Grave mais je serais vachement déçu !
0

Je te comprends, mais espérons ! ;)
PS : dis-le nous quand tu l'auras fait....!
0
Utilisateur anonyme

Oki je te dit ça demain^^
0