Racouci
jorockeur
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des raccourci sur le bureau ex;facebook et un jour terminé ils ne s'ouvrent pas j'ai un message Windows ne connait pas:::peut on m'aider!!merci
3 réponses
Il se peut que l'adresse internet ai changé entre temps. ça m'arrive aussi surtout pour les sites publics alors vérifie régulièrement les adresse internet de tes raccourcis ...
bonne chance
bonne chance
jorockeur
merci pour la reponse ,en effet j'ai ouvert la page avec google,et j'ai glissé l'adresse de la page pour ajouter un raccouci 'toujours pareil windows ne connaitt pas!toujours probleme,j'ai telechargé le logiciel registrybooster pour netoyer le registre mais je ne l'ai pas utilisé ,car je connais pas!!!!est ce serieux??
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, nouveau, nouveau raccourci, met l'url de facebook, suivant, tape: facebook et terminer.
Fais clic droit sur le bureau, nouveau, nouveau raccourci, met l'url de facebook, suivant, tape: facebook et terminer.
Télécharge ce fichier --> linkfile_fix.reg et met-le sur le bureau. Ensuite fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme avec un raccourci et vois que ca donne.