Racouci

jorockeur Messages postés 37 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des raccourci sur le bureau ex;facebook et un jour terminé ils ne s'ouvrent pas j'ai un message Windows ne connait pas:::peut on m'aider!!merci

3 réponses

AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre 14

Il se peut que l'adresse internet ai changé entre temps. ça m'arrive aussi surtout pour les sites publics alors vérifie régulièrement les adresse internet de tes raccourcis ...
bonne chance
1
jorockeur

merci pour la reponse ,en effet j'ai ouvert la page avec google,et j'ai glissé l'adresse de la page pour ajouter un raccouci 'toujours pareil windows ne connaitt pas!toujours probleme,j'ai telechargé le logiciel registrybooster pour netoyer le registre mais je ne l'ai pas utilisé ,car je connais pas!!!!est ce serieux??
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, nouveau, nouveau raccourci, met l'url de facebook, suivant, tape: facebook et terminer.
0
jorockeur

merci ,seulement toujours rien j'ai essayé comme tu m'explique bien ,mais toujours pareil!!
ce qui m'inquiette c'est tous les raccourci qui sont bloqués,j'ai mis les pages avec google en memoire et je travaille comme ça! je n'ai plus de raccouci ,merci pour vos suggestions.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Télécharge ce fichier --> linkfile_fix.reg et met-le sur le bureau. Ensuite fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme avec un raccourci et vois que ca donne.
0