Icones qui s'enlèvent sur le bureau

clodia25 -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec les icônes sur mon ordinateur portable, en effet lorsque j'allume mon ordinateur, celles-ci sont affichées puis s'enlèvent quelques secondes après, je me retrouve donc avec mon bureau sans icônes. Lorsque je fais clique droit puis affichage, il y a bien la croix comme quoi mes icônes sont affichées sur mon bureau. Selon vous quel est le soucis.

Merci d'avance

2 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
voir la pour seven puisque vous ne donnez pas beaucoup de détails sur votre pc :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
clodia25 Messages postés 18 Statut Membre 2

Bonjour,

J'ai oublié de citer que j'étais sous vista et non windows 7. Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis à votre écoute.

Merci de votre aide.
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
regarder ici pour vista :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic6029.html
0

Merci pour votre lien mais cela ne résout pas mon problème, mes icônes disparaissent quand même alors que la phrase " afficher les éléments du bureau " est bien cochée.
0

faire un clic droit en bas à droite et dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur gestionnaire de taches<<onglet processus et si vous ne trouvez pas le processus<<explorer.exe, vous allez sur l'onglet<<applications<<nouvelle tache, (bouton en bas à droite), puis dans la fenetre qui s'ouvre tapez<<explorer.exe<<appliquer et ok; normalement tout devrai réapparaitre.
voir.
0

Bonsoir,

J'ai fais ce que vous m'avez conseillé mais cela ne change rien. Je ne sais pas si cela à un lien avec Nvidia. En tout cas merci pour vos réponses.
0

0