Viamichelin X-960 et windows 7

allisonnes Messages postés 1 Statut Membre -  
 nanard89 -
Bonjour,

je possede un gps viamichelin navigation X-960 et je viens d'acheter un pc avec windows 7.
depuis je ne peux plus connecter mon gps car je ne peux enregistrer content manager sur mon pc a chaque fois j'ai des messages d'erreurs.

ces messages d'erreurs sont:

-installshield est pret à installer via michelin navigation sur votre appareil mobile

-veuillez verifier que l'appareil est bien connecté à votre pc à l'aide du cable usb fourni

votre carte sd d'origine est bien insérée dans votre appareil

-toutes les applications sont fermées notamment content manager

-aucun outil d e synchronisation n'est installé avec votre appareil mobile

je vous remercie de votre aide

vero

A voir également:

2 réponses

Jacquouille85310 Messages postés 3 Statut Membre

là dessus j'ai téléchargé et installé un pilote qui me permet de brancher mon Via Michelin 970 T sur windows 7 mais en ce qui concerne Content Manager je n'ai toujours pas trouvé la solution pour installer le CD rom sur windows 7. Je cherche toujours.

http://www.club-gps.com/forum/connexion-du-viamichelin-sous-windows-7-t1373.html
0
Tabageot

Salut.
Je ne sais pas si tu as fini par trouver mais j'étais à la recherche comme toi d'une solution d'instalation de Viamichelin 7 sur un X960 V6.5
J'ai récupéré l'image V7 de la SD-Card et plus rien ne fonctionnait.
Alors, Sur un Portable Win7, j'ai tenté de récupérer l'ensemble en V6.5
La solution c'est :

Prendre la précaution de fonctionner sur une carte SD 2Go copiée pour ne pas briquer le GPS lors de la tentative de passage de V6.5 à V7 (qui autorise la mise à jour des radars)

Lancer le Cd Install Viamichelin V6.5
Le laisser planter lorsqu'il cherche l'appareil X960
Permettre à Windows de gérer les appareil Windows Mobile.
Lorsqu'il a reconnu un appareil Windows Mobile (le GPS X960), relancer une tentative de connexion sur le programme d'instalation Viamichelin.
Pour moi ça a fonctionné.
Ensuite, le logiciel demande le code d'activation... Vu que je fais cela pour dépanner une amie, j'ai renseigné n'importe quoi sur le site ViaMichelin pour obtenir ce code et cela a fonctionné. J'ai obtenu un code d'activation...

A ce stade, je suis en train de voir le fonctionnement du Logiciel et je lance le correctif V6.5.4...

Ensuite j eme lancerais, avec à nouveau une nouvelle Carte SD de 2Go que j'aurais copiée de cette dernière qui fonctionne.

Bilan : Un GPS qui fonctionne sous V6.5, la carte originale, une carte 2Go copiée et mise à jour V6.5.4, une Carte SD 2 Go pour faire la tentative de passage en V7 !

Bises à tous
0
tuckic1

bonjour, je cherche une copie du dvd rom d'installation du x-960 en avez vous une
merci
0
nanard89

j'ai fait comme tu as mis aprés j'ai mis mon dvd au début ça va quand j'arrive sur suivant il me (erreur connexoin appareil mobile) veuillez connecter votre appareil mobile - ok merci de me répondre a+
0
nanard89

merci de me repondre a+
0