Windows ne demarre plus..help
Maareek
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jb292 Messages postés 203 Statut Membre -
jb292 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, suite a un changement de nom de fichier dans le system32 de windows sur C:
Windows ne veut plus redemarrer depuis que je l'ai eteind, il me propose soit de le reparer , soit de le demarrer normalement, mais quand je le demarre normalement, ca ne fait rien, et ca me repropose le meme choix, j'ai essayer de le reparer à plusieurs reprises, ca n'a pas marcher, J'ai besoin qu'on m'aide svp...
Merci d'avance...
Depuis hier, suite a un changement de nom de fichier dans le system32 de windows sur C:
Windows ne veut plus redemarrer depuis que je l'ai eteind, il me propose soit de le reparer , soit de le demarrer normalement, mais quand je le demarre normalement, ca ne fait rien, et ca me repropose le meme choix, j'ai essayer de le reparer à plusieurs reprises, ca n'a pas marcher, J'ai besoin qu'on m'aide svp...
Merci d'avance...
A voir également:
- Windows ne demarre plus..help
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Salut.
Tu télécharges un CD linux (Ubuntu c'est très bien), tu le lance en live CD et de la tu as accès aux fichiers présents sur ton PC. Tu remodifie le nom du fichier à partir de là.
Tu télécharges un CD linux (Ubuntu c'est très bien), tu le lance en live CD et de la tu as accès aux fichiers présents sur ton PC. Tu remodifie le nom du fichier à partir de là.
Bonjour, pour repondre a poupougne13, j'essaye de reparer windows avec la reparation qu'il me propose au demarage, et pour repondre a jb, j'ai deja reussi a acceder a windows>system32 en passant par un chargement des pilotes, mais impossible de trouver ce fichier, c'etait un fichier qui s'apellait sxs.dll que j'ai modifier et je l'ai apeller sxs.old, merci de votre aide svp..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, mais comment le recuperer depuis mon ordi si je n'arrive pas a acceder a windows ? merci de me repondre
cordialement
cordialement
Ben tu le récupère sur l'ordi que tu utilises, ensuite tu le met sur clé USB, tu utilise Linux en live CD (ou autre choses), une fois lancé tu branches ta clé USB et tu copies la DLL au bon endroit.
Si tu as le cd d'installation, tu peux démarrer dessus et tenter de le réparer avec....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J'ai tout essayer, je suis passer par la reparation avec le cd d'installation windows vista, j'ai essayer de le reparer via cmd... aucun moyen... n'y aurait t-il pas moyen de changer le nom d'un fichier via cmd ???
nan , j'ai essayer les deux, j'ai commencer par reparation, mais ca n'as rien donner, donc j'ai essayer installation, et la apres avoir ecris la clé cd , il me propose deu types d'installation, mais la premiere n'es pas disponible, la deuxieme seulement est disponible, mais cette deuxieme solution me ferait reformater le pc, chose dont je n'ai pas tres envie si tu me comprend... :/
Ben écoute si la réparation avec le CD Windows marche pas et que tu peux rien lancer je vois pas autre chose. Sinon tu formates et tu réinstalles à moins que quelqu'un aie une autre idée. T'as essayé le mode sans échec (même si j'y crois pas trop).