Problem transfert de fichier de petite taille
knight.light
-
mdr31 Messages postés 126 Statut Membre -
mdr31 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe 250 GO, je peux facilement copier des fichiers volumineux ( de taille grande + 1 GO ) tandis que je trouve des difficulté de transfert des fichiers moin volimuneux et sa plante a chaque fois et dans tous les types de Wondows XP,7 ... , jai essayer de resoudre ce myster en le formatant (rapide et lent) mais rien !! ....
Pouvez-vous m'aidez SVP!!!!! Merci d'avace de vos reponses !
j'ai un probleme avec mon disque dur externe 250 GO, je peux facilement copier des fichiers volumineux ( de taille grande + 1 GO ) tandis que je trouve des difficulté de transfert des fichiers moin volimuneux et sa plante a chaque fois et dans tous les types de Wondows XP,7 ... , jai essayer de resoudre ce myster en le formatant (rapide et lent) mais rien !! ....
Pouvez-vous m'aidez SVP!!!!! Merci d'avace de vos reponses !
A voir également:
- Problem transfert de fichier de petite taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
oui sa peut arriver sa prend trop de temps j'ai une solution pour toi
avant d envoyer tes fichier zip les telecharge 7zip par exemple zip les il vont se mètre dans un seule fichier et la kan tu les envois sur le disk dure comme si ta envoyé un seule gros fichier pwi desip les une fois envoiyé sur lautre disk
avant d envoyer tes fichier zip les telecharge 7zip par exemple zip les il vont se mètre dans un seule fichier et la kan tu les envois sur le disk dure comme si ta envoyé un seule gros fichier pwi desip les une fois envoiyé sur lautre disk
malheureusement c'est le probleme partout c-a-d lorsque tu copie des fichiers de tres faible taille ca prend du temps lors du jump c-a-d finir de copier un petit fichier et se lancer d'en copier un autre cependant los d'une copie d'un fichier de taille importante c-a-d piece jointe ou continue en qq sorte sa coule normale ca augmente aussi
l'outil de copier windows :
il est performant lors du jump d'une copie d'un fichier a un autre et limité los d'un grand fichier
terracopier par ex :
il est tres performant lors d'une copie d'un grand fichier mais pas lors des fichiers de faible taille
mais aussi faut pas oublier ton disque dur externe ca peu etre la source du probleme
est ce que tu l'a acheté comme ca (avec ce probleme) ou non ??
l'outil de copier windows :
il est performant lors du jump d'une copie d'un fichier a un autre et limité los d'un grand fichier
terracopier par ex :
il est tres performant lors d'une copie d'un grand fichier mais pas lors des fichiers de faible taille
mais aussi faut pas oublier ton disque dur externe ca peu etre la source du probleme
est ce que tu l'a acheté comme ca (avec ce probleme) ou non ??
moi sa m'arrive avec une clé de 1giga donc son volume n'a rien avoire c dans sa nature ya des volume et des marque ou lenvoie est tres long
quand je l'ai acheter , j'avais pas ce problème auparavant , et pour répondre "MDR31" c'est ce que je fais , je lé compresse pour avoir un seul fichier de taille importante mais c'est fatiguant de toujours et tjr faire cela et sa prend beaucoup de temps , surtout qu'on as un dossier qui inclus 11 GO de centaine de fichiers de petite taille , vous comprenez ??
Aider moi a résoudre sa SVP !
Aider moi a résoudre sa SVP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question