Update échec mise à jour
AnthonyDoriand
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise a jour "KB898461" qui est obligatoire pour pouvoir faire les mise a jour suivante.
A chaque fois que je veut l'installer sa me marque "échec".
Je suis sur xp pro sp3.
Quelqu'un aurait t'il une solution pour réussir à l'installer ?
Merci.
J'ai un problème avec la mise a jour "KB898461" qui est obligatoire pour pouvoir faire les mise a jour suivante.
A chaque fois que je veut l'installer sa me marque "échec".
Je suis sur xp pro sp3.
Quelqu'un aurait t'il une solution pour réussir à l'installer ?
Merci.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
est'ce que tu fait bien un redemarrage complet de ta machine apres chaque mise à jour ???
-
Oui, cela fait 3 jour qu'il me demande d'installer la mise à jour mais sans succès.
-
a tu fais valider ta licence windows sur le site (sinon impossible de faire cette mise à jour). Je te met le liens :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50c334e1-9a67-4b99-a65a-069b79267856&displayLang=fr -
J'ai fait valider ma licence sur le site et j'ai télécharger la mise a jour.
Et au moment de l'installer sa ma marqué "le chemin d'accès spécifié est introuvable" puis "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Essaie de l'installer manuellement --> KB898461 -
c'est ce que j'ai fait et cela m'a marqué "le chemin d'accès spécifié est introuvable" puis "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé"
-
Télécharge et lance cet --> utilitaire. Ca va réinitialiser les composants de Windows Update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Merci de votre aide.
J'ai installer cette utilitaire mais le problème persiste. -
Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , va devrait donner --> softwaredistribution.old
Ensuite redémarre et essaie de l'installer manuellement. -
Je ne peut pas le renommer. Il y a marquer accès refuser, vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
-
-
-
bonjour
faire une défragmentation avec My Defrag<<choisir défragmenter seulement , puis ne cocher que le lecteur C: allez en bas cliquez sur Start puis laisser faire quelques jours ainsi sans ne rien faire d'autre à vous servir de votre pc normalement.
télécharger sur le site commentcamarche.net compatible xp et voir.
-
-
Merci pour vos réponse,
ekim55 jai réussi a le renommer grace a ta technique mais la mise a jour me mais encore la même erreur "le chemin d'accès spécifié est introuvable" et "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé".
Edawards , jai fait l'analyse, il ny a pa de virus et jai défragmenter aussi grace au logiciel mais la mise a jour ne sinstalle toujours pas. -
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
-
Ca y est je lai fait mais la mise a jour ne s'installe toujours pas.
Merci encore pour votre aide. -
Quand tu cliques sur continuer, c'est un plugin, donc télécharge le complément et met-le sur le bureau ou dans tes documents. Après le téléchargement, double-clique sur le plugin --> WgaPlugIninstall.exe
Ensuite retourne et essaie d'installer la mise à jour.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Ou se trouve se plugin ?
merci -
Regarde dans tes documents, téléchargements, etc...?
Vois s'il y a ce fichier --> WgaPlugIninstall.exe -
Ok mais je ne l'ai pas télécharger sur quel site faut t'il le télécharger ?
-
Regarde le post 5. Tu cliques sur --> KB898461
-
J'ai télécharger Wgaplugininstall et sa ma validé windows mais ensuite la mise a jour KB898461 ne s'installe toujours pas.
-
J'ai redémarrer le pc et je l'ai relancer , le plugin s'est bien installé, mais la mise à jour ne s'installe toujours pas.
- 1
- 2
Suivant