Update échec mise à jour
AnthonyDoriand
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise a jour "KB898461" qui est obligatoire pour pouvoir faire les mise a jour suivante.
A chaque fois que je veut l'installer sa me marque "échec".
Je suis sur xp pro sp3.
Quelqu'un aurait t'il une solution pour réussir à l'installer ?
Merci.
J'ai un problème avec la mise a jour "KB898461" qui est obligatoire pour pouvoir faire les mise a jour suivante.
A chaque fois que je veut l'installer sa me marque "échec".
Je suis sur xp pro sp3.
Quelqu'un aurait t'il une solution pour réussir à l'installer ?
Merci.
A voir également:
- Update échec mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
21 réponses
a tu fais valider ta licence windows sur le site (sinon impossible de faire cette mise à jour). Je te met le liens :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50c334e1-9a67-4b99-a65a-069b79267856&displayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50c334e1-9a67-4b99-a65a-069b79267856&displayLang=fr
J'ai fait valider ma licence sur le site et j'ai télécharger la mise a jour.
Et au moment de l'installer sa ma marqué "le chemin d'accès spécifié est introuvable" puis "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé"
Et au moment de l'installer sa ma marqué "le chemin d'accès spécifié est introuvable" puis "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'ai fait et cela m'a marqué "le chemin d'accès spécifié est introuvable" puis "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé"
Télécharge et lance cet --> utilitaire. Ca va réinitialiser les composants de Windows Update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans: C\windows, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , va devrait donner --> softwaredistribution.old
Ensuite redémarre et essaie de l'installer manuellement.
Ensuite redémarre et essaie de l'installer manuellement.
Je ne peut pas le renommer. Il y a marquer accès refuser, vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
bonjour
faire une défragmentation avec My Defrag<<choisir défragmenter seulement , puis ne cocher que le lecteur C: allez en bas cliquez sur Start puis laisser faire quelques jours ainsi sans ne rien faire d'autre à vous servir de votre pc normalement.
télécharger sur le site commentcamarche.net compatible xp et voir.
faire une défragmentation avec My Defrag<<choisir défragmenter seulement , puis ne cocher que le lecteur C: allez en bas cliquez sur Start puis laisser faire quelques jours ainsi sans ne rien faire d'autre à vous servir de votre pc normalement.
télécharger sur le site commentcamarche.net compatible xp et voir.
Merci pour vos réponse,
ekim55 jai réussi a le renommer grace a ta technique mais la mise a jour me mais encore la même erreur "le chemin d'accès spécifié est introuvable" et "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé".
Edawards , jai fait l'analyse, il ny a pa de virus et jai défragmenter aussi grace au logiciel mais la mise a jour ne sinstalle toujours pas.
ekim55 jai réussi a le renommer grace a ta technique mais la mise a jour me mais encore la même erreur "le chemin d'accès spécifié est introuvable" et "l'installation du KB898461 ne s'est pas terminé".
Edawards , jai fait l'analyse, il ny a pa de virus et jai défragmenter aussi grace au logiciel mais la mise a jour ne sinstalle toujours pas.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Quand tu cliques sur continuer, c'est un plugin, donc télécharge le complément et met-le sur le bureau ou dans tes documents. Après le téléchargement, double-clique sur le plugin --> WgaPlugIninstall.exe
Ensuite retourne et essaie d'installer la mise à jour.
Ensuite retourne et essaie d'installer la mise à jour.
Regarde dans tes documents, téléchargements, etc...?
Vois s'il y a ce fichier --> WgaPlugIninstall.exe
Vois s'il y a ce fichier --> WgaPlugIninstall.exe