Barre menu

Résolu
muripol Messages postés 96 Statut Membre -  
 Robin -
bonjour tout le monde
la barre de menu a disparu sous IE
que faire pour la récupérer ?
merci de votre solution

ps: tout est ok avec firefox
A voir également:

6 réponses

Freegrass Messages postés 22 Statut Membre

Slt,

Essai de cliquez droit sur la partie grisé en haut de la page et clique sur ce que tu veux
0
muripol Messages postés 96 Statut Membre 6

bsr
je n'avais plus cette partie grisée justement

cependant tout est redevenu normal, sans rien faire

merci de ton intervention
0
Freegrass Messages postés 22 Statut Membre

Y a pas de koi
0
RIRI

bonjour,
alors voila je suis entrain de créer un site web avec dreamweaver et j'ai utilisée une barre de menu spry.
J'aimerai bocou changer la couleur de mon arriere plan mais aussi la couleur de mon texte dans mon menu spry mais je n'y arrive pas!
eske kelkun pourrai m donner un conseil??
merci davanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin

Bonjour. Je viens d'installer firefox et je l'ai personalisé avec un autre theme. Mais par malheur, la barre bleue(dans windows XP) qui est en haut de l'ecran quand tu ouvres un dossier est devenue celle de l'ancien windows(tout gris tout moche) je me suis dit que c'etai a cause du theme mais j'ai remit le theme de départ: aucun changement. qqun pourrait me dire comment la remettre comem avant??? merci d avance
0
Robin

Bonjour. Je viens d'installer firefox et je l'ai personalisé avec un autre theme. Mais par malheur, la barre bleue(dans windows XP) qui est en haut de l'ecran quand tu ouvres un dossier est devenue celle de l'ancien windows(tout gris tout moche) je me suis dit que c'etai a cause du theme mais j'ai remit le theme de départ: aucun changement. qqun pourrait me dire comment la remettre comem avant??? merci d avance
0