Fond d'écran et élément web (windows xp)
Jenn
-
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour !
J'ai insérer une page web en fond d'écran de bureau sous windows xp
(propriétés,bureau,personnalisation du bureau,web...).
Tout va bien, j'ai ma page sur le bureau, mais avec le fond Ô combien lassant des collines verdoyantes de Windows.
Cela ne valide pas lorsque je fais clicdroit>choisir en tant qu'élément d'arrière plan du bureau pour un autre fond.
Merci d'avance, &Bne soirée :)
Bonjour !
J'ai insérer une page web en fond d'écran de bureau sous windows xp
(propriétés,bureau,personnalisation du bureau,web...).
Tout va bien, j'ai ma page sur le bureau, mais avec le fond Ô combien lassant des collines verdoyantes de Windows.
Cela ne valide pas lorsque je fais clicdroit>choisir en tant qu'élément d'arrière plan du bureau pour un autre fond.
Merci d'avance, &Bne soirée :)
A voir également:
- Fond d'écran et élément web (windows xp)
- Cle windows xp - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Web office - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai pas bien compris mais je vais essayer de t'aider :
tu met ta photo dans un dossier (mes images par exemple), ensuite sur vas sur poste de travail, puis modifier un parametre, puis affichage, ensuite tu clique sur personnaliser la il te demande la photo source, tu lui indique (c:/mes images.....) tu valide et normalement y'a pas de raison.
Je te dis ça de tete car je n'ai plus utilisé xp depuis un petit bout de temps.
J'ai pas bien compris mais je vais essayer de t'aider :
tu met ta photo dans un dossier (mes images par exemple), ensuite sur vas sur poste de travail, puis modifier un parametre, puis affichage, ensuite tu clique sur personnaliser la il te demande la photo source, tu lui indique (c:/mes images.....) tu valide et normalement y'a pas de raison.
Je te dis ça de tete car je n'ai plus utilisé xp depuis un petit bout de temps.