Copier/coller ne fonctionne pas sur les sites
Résolu
JEAN.AIMAR
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus faire de copier/coller sur les sites (sur mon bloc note je peux) je suis sous vista edition familial premium.
9 réponses
-
-
bonjour
télécharger Malwarebytes sur le site commentcamarche.net installer, exécuter et mettre à jour; cliquer sur analyse complète puis cocher toutes les cases puis cliquer sur rechercher;
il faut le laisser agir jusqu'à la fin et s'il trouve des infections aller sur l'onglet quarantaine puis tout supprimer. -
salut
j utilise mozilla firefox
ok je possede malwarebytes je vais faire une mise à jour et l exécuter .-
vous résoudrez votre problème dans la rubrique copier/coller voir la pour tout réexploiter :
http://www.aidewindows.net/plus.php
-
-
salut edwards , j'ai effectué malwarebytes en faisant une mise à jour avant ,et tout est bon , pas d'infection.
Je vais à présent cliquer sur le lien que tu m'as noté et je te tiens au courant au plus vite,merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon , edwards , je viens d'aller sur ton lien et il explique comment effectuer un copier collé rien sur ma panne donc je demande de l'aide svp.Merci.
-
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
-
Ok merci ekim55 , là je dois bouger mais je le fais vers 20h et je te tien au courant , encore merci.
-
Super Ekim55 , ça fonctionne super bien , j aurai du y penser que ça venait de là encore merci.
-
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.