Copier/coller ne fonctionne pas sur les sites
Résolu
JEAN.AIMAR
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus faire de copier/coller sur les sites (sur mon bloc note je peux) je suis sous vista edition familial premium.
A voir également:
- Copier/coller ne fonctionne plus google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Historique copier coller - Guide
9 réponses
bonjour
télécharger Malwarebytes sur le site commentcamarche.net installer, exécuter et mettre à jour; cliquer sur analyse complète puis cocher toutes les cases puis cliquer sur rechercher;
il faut le laisser agir jusqu'à la fin et s'il trouve des infections aller sur l'onglet quarantaine puis tout supprimer.
télécharger Malwarebytes sur le site commentcamarche.net installer, exécuter et mettre à jour; cliquer sur analyse complète puis cocher toutes les cases puis cliquer sur rechercher;
il faut le laisser agir jusqu'à la fin et s'il trouve des infections aller sur l'onglet quarantaine puis tout supprimer.
salut
j utilise mozilla firefox
ok je possede malwarebytes je vais faire une mise à jour et l exécuter .
j utilise mozilla firefox
ok je possede malwarebytes je vais faire une mise à jour et l exécuter .
vous résoudrez votre problème dans la rubrique copier/coller voir la pour tout réexploiter :
http://www.aidewindows.net/plus.php
http://www.aidewindows.net/plus.php
salut edwards , j'ai effectué malwarebytes en faisant une mise à jour avant ,et tout est bon , pas d'infection.
Je vais à présent cliquer sur le lien que tu m'as noté et je te tiens au courant au plus vite,merci.
Je vais à présent cliquer sur le lien que tu m'as noté et je te tiens au courant au plus vite,merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , edwards , je viens d'aller sur ton lien et il explique comment effectuer un copier collé rien sur ma panne donc je demande de l'aide svp.Merci.
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Ok merci ekim55 , là je dois bouger mais je le fais vers 20h et je te tien au courant , encore merci.