CHANGEMENT ALIMENTATION
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
suite au changement de mon alimentation sur une nouvelle tour mes port usb ne fonctionne pas que faut il faire
doit on reinstaller os pour que tout remarche
dans cette tour j ai remie ma carte mere origine gigabyte P45 neo 3
carte graphique ati radeon 4890 hd
processeur E8400
la tour demarre correctement sauf les port qui ne fonctionne pas
merci de votre aide
suite au changement de mon alimentation sur une nouvelle tour mes port usb ne fonctionne pas que faut il faire
doit on reinstaller os pour que tout remarche
dans cette tour j ai remie ma carte mere origine gigabyte P45 neo 3
carte graphique ati radeon 4890 hd
processeur E8400
la tour demarre correctement sauf les port qui ne fonctionne pas
merci de votre aide
A voir également:
- CHANGEMENT ALIMENTATION
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Calcul alimentation pc - Guide
- Forcer changement cartouche canon mb2150 - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour
autre probleme
j ai besoin de votre aide je viens de changer alim de mon pc et depuis se tant mon pc ne tourne plus il se lance et s arrete en boucle il s allume et au bout de quelques seconde il s arrete puis redemarre
j ai tout redebranche et sortie ma carte mere pour essayer avec seulement la carte graphique et me pros sa tourne
je lai remonter rebelotte sa ne va plus j ai essayer de rebranché une chose a la fois quand je branche le 4 broches qui va sur ma carte mere le pc recommence a s allumer est a s arreté en boucle
pouvez vous m aidé merci
autre probleme
j ai besoin de votre aide je viens de changer alim de mon pc et depuis se tant mon pc ne tourne plus il se lance et s arrete en boucle il s allume et au bout de quelques seconde il s arrete puis redemarre
j ai tout redebranche et sortie ma carte mere pour essayer avec seulement la carte graphique et me pros sa tourne
je lai remonter rebelotte sa ne va plus j ai essayer de rebranché une chose a la fois quand je branche le 4 broches qui va sur ma carte mere le pc recommence a s allumer est a s arreté en boucle
pouvez vous m aidé merci