Récupérer des fichiers supp

chris -  
 Flo -
j'ai un gros soucis, j'ai supp des fichiers (windows 2000) et j'aimerai les récupérer, sachant qu'entre temps j'ai éteinds mon pc. Merci de me répondre rapidement c tres tres urgent
merci a tous

5 réponses

chris

bonjour
tt d'abord merci de me repondre aussi vite, le soucis c k'en fait ce fichier je l'ai recu sans meme le télécharger ou le sauvegarder sur mon pc, donc hier soir j'ai fait cette manip j'ai bien recupere les fichiers mais ceux ke je recherche je ne les retrouve pas, faut il faire d'autre manip afin ke je les retrouve ?
merci d'avance
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello chris
justement , dans les liens donnés, il y a log de récupération de données perdues par...eheh tête-en-l'air
le plus célébre est "easyrecovery"
http://www.ontrack.fr/easyrecoverylite/
je ne vois pas d'autre soluce
0
chris

je ne dois pas etre tres douée lol, je n'arrive pas a mettre les fichiers retrouvés sur mon pc, en fait je ne c pas si je l'utilise correctement.
peux tu encore m'aider sur ca ?
merci bcp
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > chris

re chris
hum....... je ne comprends pas ta formulation "je n'arrive pas a mettre les fichiers retrouvés sur mon pc"
si tu les as retrouvés, fais un copier/coller et tu ranges dans un sous-dossier (à créer) dans "mes docum"
0
rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Slt, si tu as éteint ton pc et perdu tes fichiers, tu peux essayer de les récupérer dans l'historique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question