Nettoyer un pc du desert

courtebotte -  
 courtebotte -
Bonjour, bonjour amis forummeurs

bien , je suis au maroc dans une auberge de famille et le pc a besoin d'un serieux coup de depoussierage

bien la bete est un pentium 3 933mhz avec 256 ram qui tourne sous un windows (vista/xp vortex????)avec 2 DD 1 de 20 go et l'autre de 1.5 go et qui a en plus aucun antivirus et le compte administrateur est a la porte de tous les clients et autres (c'est un peu un moulin)

je compte lui faire un petit nettoyage physique interne avant de m'attaquer a l'OS en lui meme
j'ai dans mes bagages comodo (firewall+antivirus),advanced system care free ,super antispyware et malwarbytes

mais la ou je bloque c'est que j'aimerais cree un compte "clients" ou juste l'internet et skype serait disponible pas plus pas moin

merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

3 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, sous ta session admin tu n'as qu'à créer une session Invité, laquelle où tu lui ajouteras plein de restriction : lecture,écriture et modification décochés pour la session invité...
0
jotran63

"j'ai dans mes bagages comodo (firewall+antivirus),advanced system care free ,super antispyware et malwarbytes"

tu veux dire que quand tu part en vacance au maroc, tu enmenes des logiciels en guise de bagage .?
0
courtebotte

merci ognu de ta reponse je vais regarder ca
jotran yep j'avais une petite idee du souci et je doutais un peu de l'efficacite du net la ou je me trouvais (et c'est le cas ) donc prevoyance ;)
0