Disque Dur qui cherche...
Mat'
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai une petite question à vous demande :
Voilà, mon PC portable (un Compaq Presario CQ70), mets longtemps à " s'arrêter de chercher " ( je parle de la petite Led du DD ).
D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance,
Mat'
P.S : J'ai près de 3.5 GO de Photos + 300 Mo de Musique.
Je défragmente régulièrement (1fois/ 2semaines avec Defraggler) et je nettoie avec CCleaner.
J'ai BitDefender Internet Security 2011.
Voilà, mon PC portable (un Compaq Presario CQ70), mets longtemps à " s'arrêter de chercher " ( je parle de la petite Led du DD ).
D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance,
Mat'
P.S : J'ai près de 3.5 GO de Photos + 300 Mo de Musique.
Je défragmente régulièrement (1fois/ 2semaines avec Defraggler) et je nettoie avec CCleaner.
J'ai BitDefender Internet Security 2011.
A voir également:
- Disque Dur qui cherche...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bjr
celà peut venir de bitdefender qui fait un scan de la mémoire au démarrage et à la fermeture.
vérifie aussi si tu n'as pas des taches planifiées
bonne chance
celà peut venir de bitdefender qui fait un scan de la mémoire au démarrage et à la fermeture.
vérifie aussi si tu n'as pas des taches planifiées
bonne chance
Bonjour, windows vista indexe les fichiers pour une éventuel recherche pour plus de rapidité, lorsque le pc n'est pas sollicité le service démarre automatiquement ou ca peux venir aussi d'un antivirus qui fais des scanne régulier de manière invisible car ces dernier ralenti considérablement le pc, si vous voulez stopper le service d'indexation procédé: appuyer sur les touches Windows+R et tapez services.msc, dans la liste qui apparait localiser Recherche Windows fait un double clique et cliquer sur arrêter ensuite choisissez l'option désactivé dans le menu déroulant, appliquer.
et pour gagner encore plus de rapidité et laisser la diode se reposer, appuyer sur Windows+R et tapez DFRGUI validez, ensuite décocher l'option "Exécution planifiée" appliquer les modification et redémarrer votre pc
et pour gagner encore plus de rapidité et laisser la diode se reposer, appuyer sur Windows+R et tapez DFRGUI validez, ensuite décocher l'option "Exécution planifiée" appliquer les modification et redémarrer votre pc