Probleme barre outil ++
Résolu
electrox21
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sousis avec mon pc windows 7 je vous explique en faite en l'allumant ce matin la barre d'outil n'est plus comme avant , avant quand je clissait la souris sur les icones par ex internet ca me metyait les venetre ouveret en tout petit avec l'image la ca me met jsute le nom du site et puis en haut a droiote la ou il y a les croix reduire agrandir et couper c plus pareil aussi comment faire pour que cela redevienne comme avant ???
J'ai un sousis avec mon pc windows 7 je vous explique en faite en l'allumant ce matin la barre d'outil n'est plus comme avant , avant quand je clissait la souris sur les icones par ex internet ca me metyait les venetre ouveret en tout petit avec l'image la ca me met jsute le nom du site et puis en haut a droiote la ou il y a les croix reduire agrandir et couper c plus pareil aussi comment faire pour que cela redevienne comme avant ???
A voir également:
- Probleme barre outil ++
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barré whatsapp - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil capture d'écran windows 11 disparu ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11-376">Windows 11</a>
13 réponses
je ne trouve toujours pas et puis aussi avant quand je clissait par ex msn a droite ca me metai un rextangle transparent pour le metre suir le cote pour avoir par ex 2 conversation sous les yeux mainteant ca fet un rectangle bleu tout moche
il faut nettoyer le disque dur et cocher les miniatures pour nettoyer.
faire un clic droit sur ordinateur puis aller sur propriétés et cliquer sur nettoyer le disque dur et cocher les cases mais pas toutes et celle des miniatures en l'occurence.
vous supprimez les fichiers puis vous fermez et redémarrez le pc et voir.
faire un clic droit sur ordinateur puis aller sur propriétés et cliquer sur nettoyer le disque dur et cocher les cases mais pas toutes et celle des miniatures en l'occurence.
vous supprimez les fichiers puis vous fermez et redémarrez le pc et voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon on va faire plus simple;
aller démarrer puis cliquer sur panneau de configuration puis chercher personnalisation cliquer sur personnalisation puis dans le volet de droite aller en bas sur affichage et cliquer sur affichage et la vous avez une case en long ou il est écrit boutons de la barre des taches puis au bout de cette case il y a une petite flèche qui pointe vers le bas :
vous cliquer sur cette petite flèche et vous mettez toujours combiner et masquer le texte; si au dessus il y a des cases de cochées vous les décochez.
puis vous cliquer sur ok en bas et vous voyez si cela redevient normal.
j'espère que vous allez comprendre là?
aller démarrer puis cliquer sur panneau de configuration puis chercher personnalisation cliquer sur personnalisation puis dans le volet de droite aller en bas sur affichage et cliquer sur affichage et la vous avez une case en long ou il est écrit boutons de la barre des taches puis au bout de cette case il y a une petite flèche qui pointe vers le bas :
vous cliquer sur cette petite flèche et vous mettez toujours combiner et masquer le texte; si au dessus il y a des cases de cochées vous les décochez.
puis vous cliquer sur ok en bas et vous voyez si cela redevient normal.
j'espère que vous allez comprendre là?
bon dernière fois :
1)=démarrer sur le drapeau en bas à gauche
2)=panneau de configuration
3)=cliquer sur barre de taches et menu démarrer
4)=la fenetre s'ouvre
5)=au milieu vous avez ""bouton de la barre des taches"" et au bout la petite flèche
6)=cliquer sur la flèche
7)=et mettre toujours combiner et masquer le texte.
8)=cliquer en bas sur appliquer et ok.
1)=démarrer sur le drapeau en bas à gauche
2)=panneau de configuration
3)=cliquer sur barre de taches et menu démarrer
4)=la fenetre s'ouvre
5)=au milieu vous avez ""bouton de la barre des taches"" et au bout la petite flèche
6)=cliquer sur la flèche
7)=et mettre toujours combiner et masquer le texte.
8)=cliquer en bas sur appliquer et ok.
faire une analyse avec Malwarebytes, (à télécharger sur le site Commentcamarche.net), l'exécuter, l'installer puis mettre à jour et cocher analyse complète puis cocher toutes les cases puis cliquer sur rechercher.
cette analyse s'avère longue; il faut laisser terminer l'analyse jusqu'à la fin puis s'il trouve des infections les supprimer et redémarrer le pc.
cette analyse s'avère longue; il faut laisser terminer l'analyse jusqu'à la fin puis s'il trouve des infections les supprimer et redémarrer le pc.